Topic de TheEndSoFar :

Les kheys, je pars à Barcelone en Flixbux

Le 04 juillet 2023 à 22:28:12 :
Un voyage inclusif
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559919892-luyat1.jpg

Ceci :)

Le 04 juillet 2023 à 21:58:20 :
Je suis parti à Londres en flixbus la cour des miracles ayaao https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642154352-fi-29otx0ailvpl-removebg-preview.png

ça t'as coûté combien ??

Le 04 juillet 2023 à 22:28:22 :
Flix bus, france, direction barcelone, j'imagine les passagers

:)

Mais vraiment ça me rend fou, c’est tous les mêmes qui téléphonent en hurlant comme des demeurés à 22:30.

Comment l’éducation peut être si différente? :(

Le 04 juillet 2023 à 22:30:10 :
RIP kheyou

J’ai mis ma ceinture de sécurité dans le doute :)
Le conducteur est italien :)

Dernière fois que je suis parti à Prague, je me suis assis au fond du bus, une famille de slaves (probablement Tchèques) s'installe a côté de moi, le père commence à s'ouvrir une bière a peine le bus parti

Le 04 juillet 2023 à 22:32:33 :
Dernière fois que je suis parti à Prague, je me suis assis au fond du bus, une famille de slaves (probablement Tchèques) s'installe a côté de moi, le père commence à s'ouvrir une bière a peine le bus parti

C’est pas ce qui m’aurait le plus dérangé. Là on est dans un tout autre délire :)

Je compatis pour ta voisine de derrière c'est déjà assez pénible alors ça en plus je comprends ton ressenti
Je vous ferai un bilan à la première voir combien de passagers on perd :hap:

Le 04 juillet 2023 à 22:33:33 :
Je compatis pour ta voisine de derrière c'est déjà assez pénible alors ça en plus je comprends ton ressenti

Le car a fair une pause de 10mn sur une aire d’autoroute, elle est allée s’acheter des chips :)
Un regal :)

Demande des chips en disant quit à passer un trajet de merde autant participer :rire:
Et elle tchipe vraiment 3 fois par minutes, c’est un immense délire. Elle parle son dialecte (:hap:), l’italien etl’ espagnol, ducoup je pense que je me la tape jusqu’à Barcelone.

Y a moyen de pioncer un peu dans ce genre de bus?
Le train c'est pas intéressant ? Apparemment ils ouvrent une ligne Marseille/ Montpellier/ Barcelone
T'as prévu de faire quoi à Barcelone ?

Je voulais faire quelques jours à Barcelone aussi en prenant le bus ou BlaBlaCar (je pars de nice ou Marseille) mais le coût des logements m'a refroidi.
Même une auberge de jeunesse c'est mini 50 balles.
Du coup j'hésite à prendre le Kangoo en l'aménageant un peu et à dormir dans des petits villages quitte à rejoindre Barcelone en train ou quoi pour visiter...

Tu demanderas à ton pote s'il veut pas se faire un petit billet en m'hébergeant :hap:

Le 04 juillet 2023 à 22:36:02 :
Demande des chips en disant quit à passer un trajet de merde autant participer :rire:

J’ai mes sablés aux amandes ça me suffit. J’ai horreur des chips, ça te donne juste soif :(

Acheté des chips au prochain arrêt en meangeant bouche ouverte :rire:
Flixbus en nuit et moins de 8h direct ça passe sinon c'est l'horreur avec la cour des miracles :rire:
Barcelone c'est surcôté non pas pour ce qu'est la ville car elle (et ses alentours) ont plétore de choses à voir et faire mais les touristes qui vont à Barcelone juste parce'que c'est la plage et "Barcelone c'est trop tendance" la ville ne représente que peu d'intérêt.
Tu faisais quoi à Turin au fait ?
Et première fois à Barcelone ?

Le 04 juillet 2023 à 22:37:16 :
Y a moyen de pioncer un peu dans ce genre de bus?
Le train c'est pas intéressant ? Apparemment ils ouvrent une ligne Marseille/ Montpellier/ Barcelone
T'as prévu de faire quoi à Barcelone ?

Je voulais faire quelques jours à Barcelone aussi en prenant le bus ou BlaBlaCar (je pars de nice ou Marseille) mais le coût des logements m'a refroidi.
Même une auberge de jeunesse c'est mini 50 balles.
Du coup j'hésite à prendre le Kangoo en l'aménageant un peu et à dormir dans des petits villages quitte à rejoindre Barcelone en train ou quoi pour visiter...

Tu demanderas à ton pote s'il veut pas se faire un petit billet en m'hébergeant :hap:

Je te dirai ça dans quelques heures pour le fait de dormir dans le car :hap:

Je poserai la question pour l’hébergement :hap:

C’est un khey mon pote en plus :hap:

Données du topic

Auteur
TheEndSoFar
Date de création
4 juillet 2023 à 21:39:29
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
169