Topic de Zell945 :

Les chauffe-eau, venez-là.

Supprimé
  • 1

Et expliquez votre dichotomie.
En période de plein emploi on vous entend râler contre les immigrés, les étrangers car ils ne bossent pas et profitent du système.
En période de chômage fort on vous prend à pleurer que les immigrés volent l'emploi des français.

Faudrait savoir.

Ton explication ? Elle a intérêt à être bonne.

Personne te calcule IRL le chof d'extrême-gauche.
sa veut dire quoi dichautomi ?
Bon les bots pro-LFI calmos svp, on va finir avec des calculs reinaux à cause de tout votre sel là :rire: :content:

Le 03 juillet 2023 à 17:45:17 :
Personne te calcule IRL le chof d'extrême-gauche.

Qui te dit que je suis d'extrême gauche ? L'extrême gauche a aussi ses contradictions. Notamment celle de croire en un système qui ne marche que si tout le monde partage les mêmes valeurs.

Mais là, on s'intéresse aux incohérences des chauffagistes.

Merci tout de même de m'avoir calculé. Je note que tu n'as aucune réponse convaincante.

Le 03 juillet 2023 à 17:45:51 :
sa veut dire quoi dichautomi ?

Un dico pour Tommy. Dico ça veut dire dictionnaire mon khey.

Le 03 juillet 2023 à 17:43:42 :
En période de plein emploi on vous entend râler contre les immigrés, les étrangers car ils ne bossent pas et profitent du système.
En période de chômage fort on vous prend à pleurer que les immigrés volent l'emploi des français.

Faudrait savoir.

Personne ne dit ça le gauchiste.

Le 03 juillet 2023 à 17:46:36 :
Bon les bots pro-LFI calmos svp, on va finir avec des calculs reinaux à cause de tout votre sel là :rire: :content:

Pas de sel l'homme fraise. Vraie question. Il y a même des éléments de réponse cohérent. Mais je veux voir si ce forum lui est cohérent. Apparemment, je vais encore être déçu...

Le 03 juillet 2023 à 17:47:56 :

Le 03 juillet 2023 à 17:43:42 :

Faudrait savoir.

Personne ne dit ça le gauchiste.

Ok. Ma question s'adresse aux hommes qui ont connu d'autres président que Macron et Hollande. Avant que la courbe du chômage commence à s'inverser.

• 1

Données du topic

Auteur
Zell945
Date de création
3 juillet 2023 à 17:43:42
Date de suppression
3 juillet 2023 à 18:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10