nan mais c'est pas possible ouais on le sait
déjà la population de la france elle a changé et tous les cinq ans en france y'a de plus en plus de renois, de rebeux et de tismés
et ces jeunes en âge de voter où ils votent pas où ils votent mélenchon ou macron, jamais de la vie cette catégorie elle va voter zermmour ou marine en masse, jamais de la vie
en gros j'sais pas comment dire mais la démographie ça joue contre les zemmour etc
zemmour et marine ils ont des militants archi chauds ils sont au bout de leurs vies ils vont se lever à 7h du sbah pour aller voter et tout, 99% de leurs sympathisant ils vont voter
bref tu vois bien ils sont à leurs scores maximum ils peuvent pas faire plus
genre où zemmour grimpe mais marine baisse où marine grimpe mais zemmour baisse, ils peuvent plus grimper de fou
alors que dans l'autre camp, les potentiels électeurs de mélenchon s'en battent les couilles pour une partie mais justement c'est eux qui peuvent faire basculer si mélenchon ajuste encore plus son discours
et vu les deux fois où il a échoué de peu sur le podium je pense qu'il va pas se rater la prochaine fois
je vois dans mon quartier ils savent nous caresser dans le sens du poil ces vicelards