Topic de Sauce_DZ :

JAMAIS Le Pen ou Zemmour seront PRÉSIDENT en France avec ce qui se passe dans les BANLIEUES

YRR

Les attentats du 13 novembre c'était bien plus violent que vos feux de poubelles, et il n'y a rien eu.

Zemmour et le Pen ne sont que des pantins du système ils ne seront pas au pouvoir, et même si ils étaient aux commandes il n'y aurait rien.

Comme si mettre un torche cul dans une urne allait changer quoi que ce soit.

Vous êtes vraiment des golemiques. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

nan mais c'est pas possible ouais on le sait

déjà la population de la france elle a changé et tous les cinq ans en france y'a de plus en plus de renois, de rebeux et de tismés

et ces jeunes en âge de voter où ils votent pas où ils votent mélenchon ou macron, jamais de la vie cette catégorie elle va voter zermmour ou marine en masse, jamais de la vie

en gros j'sais pas comment dire mais la démographie ça joue contre les zemmour etc

zemmour et marine ils ont des militants archi chauds ils sont au bout de leurs vies ils vont se lever à 7h du sbah pour aller voter et tout, 99% de leurs sympathisant ils vont voter

bref tu vois bien ils sont à leurs scores maximum ils peuvent pas faire plus

genre où zemmour grimpe mais marine baisse où marine grimpe mais zemmour baisse, ils peuvent plus grimper de fou

alors que dans l'autre camp, les potentiels électeurs de mélenchon s'en battent les couilles pour une partie mais justement c'est eux qui peuvent faire basculer si mélenchon ajuste encore plus son discours

et vu les deux fois où il a échoué de peu sur le podium je pense qu'il va pas se rater la prochaine fois

je vois dans mon quartier ils savent nous caresser dans le sens du poil ces vicelards

Données du topic

Auteur
Sauce_DZ
Date de création
1 juillet 2023 à 09:53:11
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 186