Topic de epickhey7 :

AYAAAA tout le monde a OUBLIÉ le COVID :rire:

Le 29 juin 2023 à 11:00:38 :
MIND CONTROOOOOL TO MAJOOOOOOR TOOOOOM

Tu as peur de perdre ton pantalon mon garçon ?

J'ai eu accès au TT, cimer le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 29 juin 2023 à 11:03:35 :

Le 29 juin 2023 à 11:01:40 :
Bah l'Ukraine a vaincu le covid :hap:
Ce qui fait vivre le covid, c'est les médias, qui bouclent depuis un an et demi sur l'Ukraine. :noel:

+1 poutine a mis fin au COVID :rire: on repartait sur de nouvelles restrictions en avril 2022 sans lui

En vrai déjà début 2022, ça parlait de plein de variants mais ça prenait plus. On rappel qu'à la base, il fallait être vacciné pour voter. Mais finalement comme ils ont vus que les Français étaient devenus osef depuis fin 2021, ils ont lâches l'affaire

C'est déjà incroyable que cette mascarade à subsister aussi longtemps...

Bon évidemment avec le forcing de malade des média...

J'espère au moins qu'une partie de la population aurait retenu la leçon pour le futur ( qui s'annonce bien pire encore ). L'arc Covid à été un succès totale :)

Bien qu'ils paniquent quand même avec les effets secondaires qui pètent de partout.

Je suis à l'Hôpital en ce moment Et plus personne ne porte de masque :rire:
Ya encore quelques personnes qui portent des masques dans les magasins et pas que des vieux

Le 29 juin 2023 à 11:58:38 :
Ya encore quelques personnes qui portent des masques dans les magasins et pas que des vieux

Ceux qui portent encore le masque sont atteints définitivement.
Y'a plus rien à faire pour eux.
Ils vivront dans la peur jusqu'a la fin de leurs jours.

Je sais pas si j'ai de la peine ou de la pitié au fond.
Au tout début du Covid, j'étais pas bien non plus, j'ai failli rentrer dans l'engrenage infernal.
Mais une fois omicron débarqué, et constatant la politique absolument immonde autour des restrictions et du forcing légendaire pour se faire vacciner, j'ai vite compris la supercherie.

Une fois conscient de tout ça, impossible de revenir en arrière.
Plus JAMAIS je respecterai quoi que ce soit au niveau " sanitaire ". C'est simplement une dictature déguisée.

Sauf le tour de France :rire:

Données du topic

Auteur
epickhey7
Date de création
29 juin 2023 à 10:56:40
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 158