Les gauchos qui nous disent que on n'agis pas
- 1
Le 04 juillet 2023 à 17:12:26 :
Les chofs ça poste sur internet et c'est tout
tu postes pendant les emeutes, on te vois
Toujours mieux que de cramer des écoles.
Par contre ce groupe de Lorient c'est quasiment sur que c'est des militaires dissimulés. Le mode opératoire n'a absolument rien à voir avec les groupes natio qu'on a vu qui ont été plus ridicules qu'autre chose.
Là on a affaire à des gens très précis et compétents.
Bah alors pourquoi tu chiales h24 au racisme ?
Met toi d'accord avec toi même le trap
Le 04 juillet 2023 à 17:14:37 :
Les chofs ça poste sur internet et c'est toutBah alors pourquoi tu chiales h24 au racisme ?
Met toi d'accord avec toi même le trap
Je te jure des que je lis ce mec j'ai le démon.
(Pas toi hein)
Le 04 juillet 2023 à 17:14:24 :
Par contre ce groupe de Lorient c'est quasiment sur que c'est des militaires dissimulés. Le mode opératoire n'a absolument rien à voir avec les groupes natio qu'on a vu qui ont été plus ridicules qu'autre chose.Là on a affaire à des gens très précis et compétents.
Les militaires sont natios pour la plupart, donc bon osef
Mais j'pense pas que ce soit des militaires car y a une enquête d'ouverte, ils doivent savoir c'est qui
Le 04 juillet 2023 à 17:17:03 :
Le 04 juillet 2023 à 17:14:24 :
Par contre ce groupe de Lorient c'est quasiment sur que c'est des militaires dissimulés. Le mode opératoire n'a absolument rien à voir avec les groupes natio qu'on a vu qui ont été plus ridicules qu'autre chose.Là on a affaire à des gens très précis et compétents.
Les militaires sont natios pour la plupart, donc bon osef
Mais j'pense pas que ce soit des militaires car y a une enquête d'ouverte, ils doivent savoir c'est qui
Certes mais toute la réserve de gens qui ont des couilles parmi les natio est déjà dans la police et l'armée ou alors c'est des réseaux composés de gens qui en ont fait partie.
Pour le reste je ne pense pas qu'à l'instant T il y en aurait d'autres qui puissent être compétents en temps que groupe d'auto-défense, ou vraiment un très très faible nombre.
Les natios seraient bien avisés de vraiment s'y mettre dans l'éventualité d'évènements plus graves que ceux qu'on a eu.
Le jour où les gauchos pro agenda européens se rendront compte qu'ils ne sont qu'une masse inerte de nombre manipulé par l'état et répondant à toutes leurs prédictions et bah..
Ah non en fait il se passera rien ils sont programmé pour se laisser marcher dessus
Continuez à marcher dans le chemin tout tracer pour vous
Votre attention est détourné du vrai problème comme macron le veut
Le 04 juillet 2023 à 17:07:05 :
https://youtu.be/Hfk4ymx3cbU
- 1
Données du topic
- Auteur
- rebxrne
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 17:07:05
- Nb. messages archivés
- 17