Topic de JusticeHours_ :

Le retour brutal à la réalité pour les woke

Supprimé

Ça y est ? Ils ont enfin compris dans quelle situation se trouvaient ces ahuris ?

Nous sommes plus dans la France des années 80, pour avoir ces comportement de hippies pourris gâtés et irresponsables/immoraux.

Et pour ceux qui doutaient encore un peu, cette fois la redpill est définitive. Il n'y plus de vraie "France", et elle ne sera plus JAMAIS comme avant.

Les Français, les autochtones, les Européens. Ceux qui faisaient que la France était la France, qu'il y faisait bon vivre, qui la rendaient attractive avec un semblant d'ordre... Ils vont partir encore et toujours plus, et de plus en plus vite.

La fête et toutes les conneries pour dégénérés, ça va être terminé, et y'aura plus le temps d'être manipulé (par les propagandes du gouvernement en faillite totale) pour faire de la merde.

Les wokes défendent ce qui s'est passé l'ahuri. Et ça recommencera ils continueront à défendre.

Le 29 juin 2023 à 09:58:43 :
Les wokes défendent ce qui s'est passé l'ahuri. Et ça recommencera ils continueront à défendre.

3ème ahuri.

"Trop de colère à cause de la violence de la police et d'une société foncièrement raciste qui ne leur laisse aucune chance, c'est normal que ça explose. Ils sont dans une souffrance extrême pour recourir à ce niveau de violence"
Dans la tête d'un woke, c'est comme ça que ça se passe
le combot des wokes est noble et juste mais vu qu'à l'extreme droite non seulement vous avez le don pour inverser ce qui est bien ou mal mais en plus vous prenez plaisir à ne cibler que les wokes les plus débiles pour les discréditer
Les woke et les gauchos sont heureux à l'heure actuelle détrompe toi, ils VEULENT et RÉCLAMENT ce qu'il se passe en ce moment, ils militent activement pour ça
Ça c'est ton fantasme Anraud
YRR comme toujours

Le 29 juin 2023 à 10:04:33 :
le combot des wokes est noble et juste mais vu qu'à l'extreme droite non seulement vous avez le don pour inverser ce que bien ou mal mais en plus vous prenez plaisir à ne cibler que les wokes les plus débiles pour les discréditer

Elle est ou la noblesse des thèses woke ? Promouvoir la discrimination des blancs hétérosexuels c'est de la noblesse ?

perso je suis parti de ce pays depuis trois ans et vu de l'extérieur vous êtes foutus les français si vous ne partez pas vous allez vous faire bouffer d'un coté par l'état et de l'autre par cette autre france
N'importe quoi, dans une semaine tout sera oublié

Le 29 juin 2023 à 10:06:37 JePartiraPAAAA a écrit :
perso je suis parti de ce pays depuis trois ans et vu de l'extérieur vous êtes foutus les français si vous ne partez pas vous allez vous faire bouffer d'un coté par l'état et de l'autre par cette autre france Afrique

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687775122-haaland-patate-mirroir.png

J'ai pas l'impression que qui-que-ce-soit se réveille, au contraire, les gens n'ont jamais autant eu l'air de camper sur leurs positions :hap:

Le 29 juin 2023 à 10:06:37 :
perso je suis parti de ce pays depuis trois ans et vu de l'extérieur vous êtes foutus les français si vous ne partez pas vous allez vous faire bouffer d'un coté par l'état et de l'autre par cette autre france

Je pense que je pourrais clore ce topic après ce post.

Le 29 juin 2023 à 10:05:55 :

Le 29 juin 2023 à 10:04:33 :
le combot des wokes est noble et juste mais vu qu'à l'extreme droite non seulement vous avez le don pour inverser ce que bien ou mal mais en plus vous prenez plaisir à ne cibler que les wokes les plus débiles pour les discréditer

Elle est ou la noblesse des thèses woke ?

lutter contre la pauvreté et à defendre l'accès équitable aux opportunités économiques
par exemple
de toute façon à quoi ça sert que je te fasse une liste, de toute facon tu vas me retorquer ton sophisme typique des bots d'ED des forums, j'vais pas me fatiguer

Le 29 juin 2023 à 09:57:39 :
Ça y est ? Ils ont enfin compris dans quelle situation se trouvaient ces ahuris ?

Nous sommes plus dans la France des années 80, pour avoir ces comportement de hippies pourris gâtés et irresponsables/immoraux.

Et pour ceux qui doutaient encore un peu, cette fois la redpill est définitive. Il n'y plus de vraie "France", et elle ne sera plus JAMAIS comme avant.

Les Français, les autochtones, les Européens. Ceux qui faisaient que la France était la France, qu'il y faisait bon vivre, qui la rendaient attractive avec un semblant d'ordre... Ils vont partir encore et toujours plus, et de plus en plus vite.

La fête et toutes les conneries pour dégénérés, ça va être terminé, et y'aura plus le temps d'être manipulé (par les propagandes du gouvernement en faillite totale) pour faire de la merde.

Vous voulez parler de la droite des internets ? :rire:
Vous savez celle qui gueule contre je ne sais qui pour je ne sais quoi mais qu'on entends JAMAIS dans le monde réel ?
Visibilement c'est difficile d'assumer ses opinions en dehors de twitter :)

l'op la france telle que tu l'a décris n'a jamais existé, c'est un fantasme idéal qui ne s'est jamais réellement établi dans le temps, la france est le fruit de révolutions perpétuelles depuis des siècles, jamais elle n'a connu de pseudo période de paix et d'harmonie nationale.
Expatriez-vous les kheys ce pays est fini, en déclin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 juin 2023 à 10:14:22 :
l'op la france telle que tu l'a décris n'a jamais existé, c'est un fantasme idéal qui ne s'est jamais réellement établi dans le temps, la france est le fruit de révolutions perpétuelles depuis des siècles, jamais elle n'a connu de pseudo période de paix et d'harmonie nationale.

Hé ben dites donc ça réécrit bien l'histoire ces temps ci

c'est quoi le problème ?

les mecs comme l'auteur qui croient jouer les "redpilleurs"

:rire:

C'est à crever de rire, va continuer de payer pour ça tes impôts :rire:

Données du topic

Auteur
JusticeHours_
Date de création
29 juin 2023 à 09:57:39
Date de suppression
29 juin 2023 à 10:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 146