[HELP] Je vais avouer mes sentiments à une fille
J'ai besoin de votre aide les kheys
Ça fait plusieurs jours que je prépare mon coup.
Préparez-vous au malaise nonobstant
Ça fait quelques temps que je suis intéressé par cette fille, cependant je suis un énorme lâche et en plus de ça elle est pas du tout avenante, excessivement timide et froide quand on lui parle
M'est alors venu l'idée avec un ami d'écrire une lettre anonyme pour dévoiler mes sentiments et ensuite pouvoir engager la conversation
Je précise que je suis bien sur puceau et que la seule "relation amoureuse" que j'ai eu c'était avec une dépressive suicidaire au lycée
Elle est venu me parler sur les réseaux sociaux après ça, sauf que j'utilisais un autre compte pour rester anonyme
Donc maintenant elle veut connaître ma vraie identité, je vais donc lui donner mon vrai compte
J'étais aller lui parler en anonyme et lui avait une lettre anonyme car je sais que si elle savait que c'était moi elle allait en parler à ses amis, et moi je considère ça comme une atteinte à ma dignité
Je dois donc maintenant lui donner mon vrai compte mais j'ai peur qu'elle fuit en voyant qui je suis (je dois être entre 4/10 et 6/10, je fais tout juste 1m70, mais je reste plus grand qu'elle), j'ai aussi peur qu'elle le dise a tout le monde
Le 03 juillet 2023 à 15:52:15 :
Palu enfin pas tout, mec, juste parle avec elle, fais des trucs avec elle, si le courant passe bien sortez ensemble, il faut que ça soit naturel, et par naturel j’entends « non-dit », si t’as besoin d’une déclaration pour savoir si la meuf t’aime ou pas tu fonces droit dans le mur
Le 03 juillet 2023 à 15:52:22 :
Rien compris, mais arrête avec tes histoires de lettres anonymes on n'est pas dans une comédie romantique ici, tu portes tes couilles et tu l'invites à boire un verre avec ta vraie identité c'est tout
Celestin AKA le corbeau fou de jvc
Rien compris, mais arrête avec tes histoires de lettres anonymes on n'est pas dans une comédie romantique ici, tu portes tes couilles et tu l'invites à boire un verre avec ta vraie identité c'est tout
La lettre c'était parcque je suis trop lâche pour aller la voir, pas par romantisme
Je vais tenter de lui proposer un truc
Merci pours les conseils
Le 03 juillet 2023 à 15:53:45 :
Pas lu mais porte tes couille même si elle te dit non c'est pas grave bordel on a une seule vie soit fier de toi dans tout les cas mais demande lui face a face de sortir boire un verre pas comme un puceau de 12 ans par message ou autre
Pas faux, je vais mettre mon ego de côté, et voir pour lui proposer une sortie sachant qu'on habite pas dans la même ville
j'ai aussi peur qu'elle le dise a tout le monde
T'es resté en maternelle l'op ?
En vrai t'es vraiment une victime, mais passer à l'action > ne rien faire, donc je t'encourage vivement l'op, stp devient un homme, pour ton bien
Le 03 juillet 2023 à 15:53:49 :
Tu vas lui parler comme un bonhomme. C'est pas en chiant de peur dans ton slip que tu vas la bz . Allez hop hop hop, tu vas rester pulco toute ta vie
Je n'aurais plus qu'à attendre mes pouvoirs de mage noir au vu de mes chances de réussite
Le 03 juillet 2023 à 15:54:32 :
Rien compris, mais arrête avec tes histoires de lettres anonymes on n'est pas dans une comédie romantique ici, tu portes tes couilles et tu l'invites à boire un verre avec ta vraie identité c'est toutCelestin AKA le corbeau fou de jvc
Le 03 juillet 2023 à 15:56:53 X_E_N_A_V a écrit :
Rien compris, mais arrête avec tes histoires de lettres anonymes on n'est pas dans une comédie romantique ici, tu portes tes couilles et tu l'invites à boire un verre avec ta vraie identité c'est toutLa lettre c'était parcque je suis trop lâche pour aller la voir, pas par romantisme
Merci pours les conseils
Si t'es trop lâche pour lui dire bonjour, tu penses qu'elle va se dire que t'auras le courage de la baiser ?
Le 03 juillet 2023 à 15:59:37 :
j'ai aussi peur qu'elle le dise a tout le monde
T'es resté en maternelle l'op ?
En vrai t'es vraiment une victime, mais passer à l'action > ne rien faire, donc je t'encourage vivement l'op, stp devient un homme, pour ton bien
Si j'ai finis que ce forum c'est forcément que quelques choses n'allait pas
Nonobstant ce n'est pas faux, mieux vaut que j'agisse plutôt que je laisse la crainte dicter ma conduite
Le 03 juillet 2023 à 16:01:27 :
Le 03 juillet 2023 à 15:56:53 X_E_N_A_V a écrit :
Rien compris, mais arrête avec tes histoires de lettres anonymes on n'est pas dans une comédie romantique ici, tu portes tes couilles et tu l'invites à boire un verre avec ta vraie identité c'est toutLa lettre c'était parcque je suis trop lâche pour aller la voir, pas par romantisme
Merci pours les conseilsSi t'es trop lâche pour lui dire bonjour, tu penses qu'elle va se dire que t'auras le courage de la baiser ?
Le 03 juillet 2023 à 15:46:06 :
J'ai besoin de votre aide les kheys
Ça fait plusieurs jours que je prépare mon coup.
Préparez-vous au malaise nonobstantÇa fait quelques temps que je suis intéressé par cette fille, cependant je suis un énorme lâche et en plus de ça elle est pas du tout avenante, excessivement timide et froide quand on lui parle
M'est alors venu l'idée avec un ami d'écrire une lettre anonyme pour dévoiler mes sentiments et ensuite pouvoir engager la conversation
Je précise que je suis bien sur puceau et que la seule "relation amoureuse" que j'ai eu c'était avec une dépressive suicidaire au lycée
Elle est venu me parler sur les réseaux sociaux après ça, sauf que j'utilisais un autre compte pour rester anonyme
Donc maintenant elle veut connaître ma vraie identité, je vais donc lui donner mon vrai compte
J'étais aller lui parler en anonyme et lui avait une lettre anonyme car je sais que si elle savait que c'était moi elle allait en parler à ses amis, et moi je considère ça comme une atteinte à ma dignité
Je dois donc maintenant lui donner mon vrai compte mais j'ai peur qu'elle fuit en voyant qui je suis (je dois être entre 4/10 et 6/10, je fais tout juste 1m70, mais je reste plus grand qu'elle), j'ai aussi peur qu'elle le dise a tout le monde
On ne DECLARE pas ses sentiments
Sélection in-coming
Fais nous une update
Données du topic
- Auteur
- X_E_N_A_V
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 15:46:06
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43