Elisabeth BORNE qui ATOMISE LFI à l’ASSEMBLÉE NATIONALE
Le 04 juillet 2023 à 15:19:42 :
il s'est passer quoi ?
https://twitter.com/ambroise_mejean/status/1676217790288494592?s=46&t=tMYU3jwFQYU392jyIBHzMA
Mais bon LFI peuvent se lâcher car ils sont majoritairement blancs et leur gamins n'auront pas à payer les conséquences avec leur petit jeu politique
Ils sont finito, les comptes sont rendus ayaa
Sûr à 100% que si ça aurait dégénéré ces traitres auraient fait un front révolutionnaire et on les aurait vu dans les tentes à faire des plans
Les rebelles sont matés, méritax
Le 04 juillet 2023 à 15:23:27 :
C'est pas cette vieille attardée qui a accusé le policier avant toute enquête ?
Oui
Franchement LFI sont des cancers mais en même temps c'est tellement les idiots utiles de ces chiens de macronistes je n'en peux plus qu'ils s'en sortent à bon compte alors que la France est à feu et à sang.
Le 04 juillet 2023 à 15:30:54 Isco5 a écrit :
Ils sont finito, les comptes sont rendus ayaaSûr à 100% que si ça aurait dégénéré ces traitres auraient fait un front révolutionnaire et on les aurait vu dans les tentes à faire des plans
Les rebelles sont matés, méritax
Les clés vous ne vous rendez pas compte d'à quel point les gauchistes sont bornés pour dire que LFI sont finito. Ces gens là ont le cerveau lavé comme pas possible
Avant on était 5 dans mon groupe de pote, maintenant on est plus que 4 car l'une d'entre elle nous a gonflé avec son wokisme. J'ai entendu des échos d'elle, devinez ce qu'elle fait ? Des réunions en parlant en inclusif c'est une vraie secte.
Données du topic
- Auteur
- SWIFTED
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 15:19:15
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 100