Topic de yojaxe4625 :

C'est quand même hallucinant le blackout médiatique

• 1
On doit s'informer sur les comptes Telegram d'anonymes parce que les journalistes officiels ne disent rien et sont complètement dépassés (ils n'osent même pas aller sur le terrain de peur de se faire lyncher). Ils sont forts pour commenter ce qui se passe en Ukraine, par contre en France...
Du coup pourquoi toi t'y vas pas ?
J'ai déjà ma réponse hein mais je reste curieux :)
Pourtant y’a bien des journaleux qui sont allés sur le front en Ukraine

Le 03 juillet 2023 à 00:33:06 :
Du coup pourquoi toi t'y vas pas ?
J'ai déjà ma réponse hein mais je reste curieux :)

Parce que je veux pas être lynché par tes cousins, tout simplement. Une bande de hyènes enragées peuvent tuer un lion.

Le 03 juillet 2023 à 00:33:18 Edutch a écrit :

Qu'est-ce que tu en conclus? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628444-jesus-serein-cheveux.png

Le 03 juillet 2023 à 00:33:18 :

comme
Anne-Laure Bonnel
Journaliste censuré ?

Le 03 juillet 2023 à 00:33:18 :

La vérité c'est qu'un journaliste est bien plus en sécurité quand il couvre une guerre comme en Ukraine que quand il couvre des émeutes en France

Dans les zones de guerre les journalistes sont identifiables par leurs gilets et les armées évitent de leur tirer dessus (même s'il y a déjà eu des décès je dis pas le contraire hein)

Un journaliste qui va en plein milieu d'une emeute comme celles qu'on a en ce moment à 100% il se fait éclater contre le bitume et piquer ou détruire son matos

• 1

Données du topic

Auteur
yojaxe4625
Date de création
3 juillet 2023 à 00:31:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 117