Topic de Coucou_Le_Fisc :

DRAGUER dans les PARCS des GRANDES VILLES

Draguer des filles posées assises sur l'herbe dans les parcs/jardins des grandes villes (même en groupe) on est d'accord qu'elles sont bien plus faciles à accoster que celles marchant dans les rues type Paris/Montréal, où les meufs mêmes seules sont archi pressées et donc presque quasi totalement indisposées à parler avec un inconnu qui les abordent arrêtent comme le font les assoss' ou bien les mecs bizarres :(
Regardez les mecs dans Road to Condor même les BG ils ne baisent JAMAIS grâce à la drague de rue dans Paris !
Tu peux draguer partout mec en soit mais le parc c’est bien oui
Bah forcement une meuf posée elle est posée donc c'est plus facile

Le 07 juillet 2023 à 21:40:08 :
Bah forcement une meuf posée elle est posée donc c'est plus facile

argumentation sans faille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

J'ai plutôt l'impression que ça décuple les chances de la faire chier :hap:
Puis dis toi que tu vas pas être le premier de la journée à tenter ça :hap:

Il n'y a rien de plus désagréable que de se faire déranger alors que tu bouquines ou te prélasses dans un parc.

Ça m'avait déjà saoulé quand des mendiants du Tiers-Monde étaient venus faire le tour pour quémander de l'argent. J'ose même pas imaginer comment les nanas se font aborder même au parc par des relous qui se disent qu'ils ont leurs chances parce qu'elle va pas bouger de place.

Le 07 juillet 2023 à 21:47:27 :
c'est une micro-agression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Taré.

Tu peux draguer partout, tu choperas nulle part
La drague de rue c’est comme tinder
Quand elles lisent tu peux leur demander ce qu'elles lisent et la... conversation :ok:
Mais quelle belle idée ! Allez vers une fille seule et isolée du reste des gens.

Dans tous les cas ça marche si t’es beau

Si t’es moche, petit, calvitie, ça sera une agression

Pourquoi, en soit, est ce plus facile de draguer dans une réception que dans un lieu public ?
Alors, on fait semblant de lire ?

Le 03 septembre 2023 à 20:24:40 :
Alors, on fait semblant de lire ?

Ayaa le maître Soral

Données du topic

Auteur
Coucou_Le_Fisc
Date de création
7 juillet 2023 à 21:21:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC