Topic de LegalTeen :

Comment savoir s'il reste pas d'autres espèces humaines

  • 1
Comment a t'il ete prouvé qu'il existe de nos jours qu'une seule espèce d'etres d'humains encore existante foulant notre terre ? :(

Il existe des 100aine de " peuples" ou ethnies réparties sur notre immense terre, certains groupes uniquement présents sur des petites îles (North island et d'autres exemple...)

Ou cachés au fin fond de la Sibérie, en Amazonie, vivants entre eux de générations en générations qui osef total du monde moderne...

Alors depuis l'apparition des tests génétiques, dans les fins années 90, donc très récemment une armée de geneticiens a parcouru le monde et testé les 100aines ou milliers d'ethnies ?
Sur de sur ?

Ils ont été sur north sentinel island, l'île interdite ?''''''
Ou y a t'il d'autres méthodes pour prouver que les autres humains ont bel et bien tous disparus pour toujours :-(

On peut pas se fier au physique

Les pygmes sont ultra différents des suédois, et aborigènes et phillipins....

Autant que voir un homo sapienet neanderthal, ou certaines autres espèces retrouvés :(

Aucune idee :question:

Ou la question n'a pas de sens...ou personne s'est jamais posé la question...du genre "on nous a dit qu'il ya qu'une seule espèce dhumains vivants , homo sapiens, et voila c'est comme ça..."

Ou je suis bête et oublie un truc

Sujet un peu taboulax....vous craignez pour si peu que ça :nonnon:
Tu confonds genre, espèce et ethnie

Le 04 juillet 2023 à 17:14:50 :
Tu confonds genre, espèce et ethnie

J'avoue c'est pas simple, on peut vite s'emméler les pinceaux ....mais je pense pas m'être trompé là, je parle bien d'espèce d'homminides....homo sapiens, nous, étant une des espèces...

Je me demande donc si il yen aurait d'autres...

Le 04 juillet 2023 à 17:19:02 :

Le 04 juillet 2023 à 17:14:50 :
Tu confonds genre, espèce et ethnie

J'avoue c'est pas simple, on peut vite s'emméler les pinceaux ....mais je pense pas m'être trompé là, je parle bien d'espèce d'homminides....homo sapiens, nous, étant une des espèces...

Je me demande donc si il yen aurait d'autres...

Ou bien aussi comment as déterminer que toutes les autres ont disparue....vu qu'ils existes des milliers dethnies, ( je les appel comme ça mais ça pourrait êtres des espaces) cachées un peu partout...

On suppute qu'il n'existe actuellement plus qu'Homo sapiens parce que jusqu'à présent on n'a jamais trouvé autre chose que des Homo sapiens comme êtres humains contemporains. Mais si tu chopes un Big Foot ou un Yéti ou n'importe quelle bestiole très humanoïde appartenant pour l'instant au domaine de la cryptozoologie quelque part, ça pourrait remettre les choses en perspective https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 04 juillet 2023 à 17:23:09 :
On suppute qu'il n'existe actuellement plus qu'Homo sapiens parce que jusqu'à présent on n'a jamais trouvé autre chose que des Homo sapiens comme êtres humains contemporains. Mais si tu chopes un Big Foot ou un Yéti ou n'importe quelle bestiole très humanoïde appartenant pour l'instant au domaine de la cryptozoologie quelque part, ça pourrait remettre les choses en perspective https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ouaip...

Mais sans partir dans la cryptozoologie, les histoires de Yeti (attention capitaine, le Migou ! ) ou de choupacabrax ou dogman...

Je parle de groupes, d'ethnies, vivants comme nous, et pas forcement cachées...mais juste pas identifiées génétiquement ....il a des centaines ou milliers dethnies/ groupes partout sur terre

Ce que tu vois de l'univers est faux.

Tout ce que tu vois au delà de notre galaxie est une illusion et il n'y a pas d'autre vie dans notre galaxie donc par extension dans notre univers.

Par contre au delà de notre univers, c'est un autre débat mais qui nous concerne pas vu que nous sommes dans l'incapacité totale de voyager vers là.

Le 04 juillet 2023 à 17:19:35 :
Bah la génétique

Il faudrait tester chaque individu de chaque groupe/ethnie/ voir tribus...d'hominidés partout sur terre...pour les grands groupes ça a été fait ( aborygenes, indiens d'ameriques, grandes ethnies asiatiques..etc)
Mais yen a tellement :nonnon:

Le 04 juillet 2023 à 17:34:00 :
Ce que tu vois de l'univers est faux.

Tout ce que tu vois au delà de notre galaxie est une illusion et il n'y a pas d'autre vie dans notre galaxie donc par extension dans notre univers.

Par contre au delà de notre univers, c'est un autre débat mais qui nous concerne pas vu que nous sommes dans l'incapacité totale de voyager vers là.

Euh..ouai...ptete bien bien que oui... :sarcastic: ...vaste question.....

Mais apporte pas d'eau à mon moulin là tes questionnements philosophico- cosmico-universalisto- galactique :sarcastic:

Pas d'idées sur ce sujet :nonnon: ???

Des êtres vivants d'une espèce différente vivent peu être a nos côté et on le sait pas, ou on cherche pas...on ou le sait ( que yen as pas ducoup) mais alors comment le sait on ?

Ou comme a dit khey.sod on suppute...moi je suppute pas trop mais à voir...

Le 04 juillet 2023 à 17:31:14 :

Le 04 juillet 2023 à 17:23:09 :
On suppute qu'il n'existe actuellement plus qu'Homo sapiens parce que jusqu'à présent on n'a jamais trouvé autre chose que des Homo sapiens comme êtres humains contemporains. Mais si tu chopes un Big Foot ou un Yéti ou n'importe quelle bestiole très humanoïde appartenant pour l'instant au domaine de la cryptozoologie quelque part, ça pourrait remettre les choses en perspective https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ouaip...

Mais sans partir dans la cryptozoologie, les histoires de Yeti (attention capitaine, le Migou ! ) ou de choupacabrax ou dogman...

Je parle de groupes, d'ethnies, vivants comme nous, et pas forcement cachées...mais juste pas identifiées génétiquement ....il a des centaines ou milliers dethnies/ groupes partout sur terre

Même sans avoir à effectuer des tests génétiques, ça se voit morphologiquement que tous les Homo actuels sont des Homo sapiens

Le 04 juillet 2023 à 20:28:34 :

Le 04 juillet 2023 à 17:31:14 :

Le 04 juillet 2023 à 17:23:09 :
On suppute qu'il n'existe actuellement plus qu'Homo sapiens parce que jusqu'à présent on n'a jamais trouvé autre chose que des Homo sapiens comme êtres humains contemporains. Mais si tu chopes un Big Foot ou un Yéti ou n'importe quelle bestiole très humanoïde appartenant pour l'instant au domaine de la cryptozoologie quelque part, ça pourrait remettre les choses en perspective https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ouaip...

Mais sans partir dans la cryptozoologie, les histoires de Yeti (attention capitaine, le Migou ! ) ou de choupacabrax ou dogman...

Je parle de groupes, d'ethnies, vivants comme nous, et pas forcement cachées...mais juste pas identifiées génétiquement ....il a des centaines ou milliers dethnies/ groupes partout sur terre

Même sans avoir à effectuer des tests génétiques, ça se voit morphologiquement que tous les Homo actuels sont des Homo sapiens

Bha franchement...non...mais difficile d'en dire plus sans se faire chatier ici :-(

Mais vraiment khey regarde les morpho de visage de plusieurs ethnies sur différents continents...alors comme on est tous de l'espèce homo, ya pas de morpho " type" ( sauf dans les très grands traits)
Comme neanderthal venait un front avance

Le 04 juillet 2023 à 20:36:26 :

Le 04 juillet 2023 à 20:28:34 :

Le 04 juillet 2023 à 17:31:14 :

Le 04 juillet 2023 à 17:23:09 :
On suppute qu'il n'existe actuellement plus qu'Homo sapiens parce que jusqu'à présent on n'a jamais trouvé autre chose que des Homo sapiens comme êtres humains contemporains. Mais si tu chopes un Big Foot ou un Yéti ou n'importe quelle bestiole très humanoïde appartenant pour l'instant au domaine de la cryptozoologie quelque part, ça pourrait remettre les choses en perspective https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ouaip...

Mais sans partir dans la cryptozoologie, les histoires de Yeti (attention capitaine, le Migou ! ) ou de choupacabrax ou dogman...

Je parle de groupes, d'ethnies, vivants comme nous, et pas forcement cachées...mais juste pas identifiées génétiquement ....il a des centaines ou milliers dethnies/ groupes partout sur terre

Même sans avoir à effectuer des tests génétiques, ça se voit morphologiquement que tous les Homo actuels sont des Homo sapiens

Bha franchement...non...mais difficile d'en dire plus sans se faire chatier ici :-(

Mais vraiment khey regarde les morpho de visage de plusieurs ethnies sur différents continents...alors comme on est tous de l'espèce homo, ya pas de morpho " type" ( sauf dans les très grands traits)
Comme neanderthal venait un front avance

Ce n'est que de la variabilité morphologique au sein d'une même espèce. Ça existe au sein de toutes les espèces sauf c'est plus grand dans certaines espèces, plus faible dans d'autres.
Outre l'aspect morphologique externe qui peut sembler varier d'une population à l'autre, en dessous de la viande (le squelette), on est tous assez similaires

De simples critère anatomiques d'identification d'homo sapiens.
Pas de menton fuyant
Bourlet sus orbitaire peu développé
Dents petites comparé aux autres homo
Orbites ayant un air triste.

Bref on est tous des sapiens

  • 1

Données du topic

Auteur
LegalTeen
Date de création
4 juillet 2023 à 16:13:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 371