Dev web = grosse blague
je fais du web pour passer le temps car c'est niveau collège et que j'ai pas besoin de réfléchir
Le 09 juillet 2023 à 20:28:59 :
Le dev web c'est de la merde. Je vais changer de voie après ce genre de conenries pour aller en dev logiciel
force à toi khey
Le 09 juillet 2023 à 20:31:35 :
L'op en 6ème option informatique
je taff en réseau, les tréfonds du monde des dev non merci
Le 09 juillet 2023 à 20:30:42 :
Le 09 juillet 2023 à 20:26:39 :
Le 09 juillet 2023 à 20:21:01 :
Le 09 juillet 2023 à 20:16:07 :
Non mais sérieux, c'est quoi ces mecs qui se prétendent dev, pas fichu de créer un site web responsive autrement qu'avec des framework, incapable de code sa propre feuille css, jsOn s'en bat les couilles. Ce qui compte, ce sont les tunes.
l'investissement est meilleur dans les poches d'un indien nofake, comment ça se fait qu'on se tape ce genre de pratique dans nos pays qui sont les meilleurs du monde en terme d'éducation, c'est la course à celui qui sait le mieux usiner, et les employeurs participe fortement à cette connerie
je prends n'importe quel offre d'emploi de dev web, expérience souhaité 3ans:
"Expérience significative en développement WordPress, y compris la création de thèmes et de plugins personnalisés.""COMPÉTENCES REQUISES :
Vous connaissez les CMS Wordpress et Prestashop"on est où là
La France a toujours été comme ça.
Déjà à l'école, celui qui réussissait le mieux, c'est celui qui avait le concours de papa ou celui qui bachote sans réfléchir, comme tes héros.
On a un système scolaire à chier, assumez les conséquences
c'est pas notre système scolaire qui est à chier c'est juste ces entreprises full boomers qui cherchent à utiliser des techno parce que ça fonctionne sans jamais innover et si tu regardes les post sur le topic c'est juste parce que les "dev" veulent rien faire de gratifiant au taff
Le 09 juillet 2023 à 20:23:38 :
Non mais sérieux, c'est quoi ces mecs qui se prétendent dev, pas fichu de créer un site web responsive autrement qu'avec des framework, incapable de code sa propre feuille css, js0 intérêt, c'est comme conduire en manuel pour se sentir pilote
y'a quand même une sacré différence entre celui qui produit et celui qui copie
Le 09 juillet 2023 à 20:35:50 :
Le 09 juillet 2023 à 20:23:38 :
Non mais sérieux, c'est quoi ces mecs qui se prétendent dev, pas fichu de créer un site web responsive autrement qu'avec des framework, incapable de code sa propre feuille css, js0 intérêt, c'est comme conduire en manuel pour se sentir pilote
y'a quand même une sacré différence entre celui qui produit et celui qui copie
Oui celui qui copie va plus vite pour le même résultat
Le 09 juillet 2023 à 20:31:34 :
je fais du web pour passer le temps car c'est niveau collège et que j'ai pas besoin de réfléchir
Le dev web c'est de la merde. Je vais changer de voie après ce genre de conenries pour aller en dev logicielforce à toi khey
Ouais c'est bien ce qu'on disait : L1 qui n'a jamais bossé de sa vie en fait.
Plot twist, tu tiens ton discours dans le milieu professionnel t'es viré au bout de 2 jours (si t'arrives pas à comprendre pourquoi c'est que t'es vraiment pas futé).
Le 09 juillet 2023 à 21:02:19 :
Le 09 juillet 2023 à 20:31:34 :
Le dev web c'est de la merde. Je vais changer de voie après ce genre de conenries pour aller en dev logicielforce à toi khey
Ouais c'est bien ce qu'on disait : L1 qui n'a jamais bossé de sa vie en fait.
Plot twist, tu tiens ton discours dans le milieu professionnel t'es viré au bout de 2 jours (si t'arrives pas à comprendre pourquoi c'est que t'es vraiment pas futé).
J'ai dis sur le topic que je bossais en réseau mais c'est moi qui suit pas futé
Du web c'est que par plaisir, ton boulot en 2023 c'est du niveau collégien, arrêtez de vous prendre pour des travailleurs productifs alors que vous êtes remplaçables par jean-ganesh en freelance, baissez d'un ton et faites vous petits
Le 09 juillet 2023 à 20:27:16 :
Tu es un homme ? oui je suis web dev
Données du topic
- Auteur
- ICP-Dfinity
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 20:16:07
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26