Topic de Turk_deter42 :

Vous feriez quoi si on vous parle mal au boulot

• 1

Genre ton supérieur il commence à avoir les nerfs sur toi et commence à mal parler (bien sûr sans qu'il soit dans l'insulte).

Vous le frappez ou vous laissez passer comme si de rien n'était ? :(

Je mouillerais un peu
Vu que ma chef est canon ca m'excite je pense

J'ai subi des humiliations constantes pour des raisons plus qu'invalides pendant ma chef à mon ancien boulot pendant un an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Je suis trop timide pour me révolter du coup je foutais vraiment rien, ce qui aggravait la situation, et quand on m'a viré j'ai gratté le chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Si il est du genre impulsif, si tu le frappes l'histoire peu aller très loin en plus d'être viré par ton directeur pour avoir frappé ton supérieur.

Ça fait chier mais je pense qu'il faut laisser passer et faire comme si de rien n'était

Le 04 juillet 2023 à 15:54:26 :
J'ai subi des humiliations constantes pour des raisons plus qu'invalides pendant ma chef à mon ancien boulot pendant un an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Je suis trop timide pour me révolter du coup je foutais vraiment rien, ce qui aggravait la situation, et quand on m'a viré j'ai gratté le chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Force à toi alors

Le 04 juillet 2023 à 15:55:11 :
Si il est du genre impulsif, si tu le frappes l'histoire peu aller très loin en plus d'être viré par ton directeur pour avoir frappé ton supérieur.

Ça fait chier mais je pense qu'il faut laisser passer et faire comme si de rien n'était

Oui c'est ça le problème je pense, je peux pas me battre au lieu de travail surtout qu'en plus d'être un simple équipier

Le 04 juillet 2023 à 15:57:45 :
T'as pas un syndicat :( ?

Non

Surtout pas le frapper khey, ce serait vraiment le dernier des derniers recours.

Soit tu le trouves entre 4 yeux dans son bureau, soit tu essayes de te trouver des témoins et tu le fous aux prud'hommes.

Je lui demande de se calmer avant que je l'emplâtre.

Le 04 juillet 2023 à 16:00:11 :
Surtout pas le frapper khey, ce serait vraiment le dernier des derniers recours.

Soit tu le trouves entre 4 yeux dans son bureau, soit tu essayes de te trouver des témoins et tu le fous aux prud'hommes.

Oui après il était pas dans l'insulte mais il était bien vénère hier, mais le souci c'est que je réfléchi à plein de scénario possible dans ma tête qui va me foutre dans la merde si je l'attaque.

L'idéal ça serait que je le trouve en dehors du boulot tout seul et que je lui fasse sa fête, si ça se trouve j'en aurais jamais l'occasion de le faire mais si ça arrive je pourrais me lâcher je pense

Le 04 juillet 2023 à 16:05:00 :

Oui après il était pas dans l'insulte mais il était bien vénère hier, mais le souci c'est que je réfléchi à plein de scénario possible dans ma tête qui va me foutre dans la merde si je l'attaque.

L'idéal ça serait que je le trouve en dehors du boulot tout seul et que je lui fasse sa fête, si ça se trouve j'en aurais jamais l'occasion de le faire mais si ça arrive je pourrais me lâcher je pense

Déjà, quel est ton emploi ? Ensuite, t'as pas moyen de le trouver dans son bureau ?

C'est arrivé pas plus tard que la semaine derniére , la R.H était monter sur ces grands chevaux avec moi car je lui avais fait une remarque comme quoi elle risquer de se bléssée ( cet gourde a monter un long escalier avec un fauteuil roulant en mains :pf: ) ; comme j'etais occupé avec un patient je me suis dit que je la chopperais aprés , et une fois fini avec le patient je suis aller dans le bureau en lui disant que j'ai pas aimé sa façon de me parler et que c'était pas la premiére fois qu'elle me parlait d'un ton hautain et méprisant , donc elle a recommencer a monter sur ces grands chevaux et la j'ai commencer a gueuler aussi , et une secrétaire admin qui a voulu nous séparer mais l'autre harpie a continuer a vociférer donc je lui ai dit d'aller se faire foutre et de se faire enculé devant tout le monde et elle est rester choqué en disant que ça se passerait pas comme ça et qu'elle en référerait a la directrice et je lui ai répondu du tac au tac que je m'en battais les couilles et je suis reparti en lui faisant un doigt d'honneur .

Résultat y a rien eu car ils avaient besoin de moi et mon contrat qui était un C.D.D se terminer donc j'en avais royalement rien a foutre , de plus depuis mon A.V.C en 2018 ou j'ai failli crevé je n'hésite plus a dire mes 4 vérités quitte a me mettre les gens a dos.

Le 04 juillet 2023 à 16:06:05 :

Le 04 juillet 2023 à 16:05:00 :

Déjà, quel est ton emploi ? Ensuite, t'as pas moyen de le trouver dans son bureau ?

Je travaille dans un resto normal, c'est un manager mais il vient juste après le directeur si tu veux.

Il a pas de bureau et même s'il emprunte le bureau du directeur pour faire ses trucs y a pas moyen que je le monte en l'air sans que les autres collègues viennent le défendre c'est ça le souci

• 1

Données du topic

Auteur
Turk_deter42
Date de création
4 juillet 2023 à 15:52:41
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 324