Topic de UberCelestin :

TAILLEPILL

• 1
Cette redpill que tu prends au collège et au lycée en septembre à la rentrée quand tu t’aperçois chaque année que tes potes t’ont mis 10 cm dans la vue le temps des vacances que toi tu restes un nain.
De personne souriante tu commences à te renfermer de plus en plus en comprenant cette injustice, ce qui n’arrange pas ta quote auprès des filles qui en avait déjà pris un sacré coup à cause de ton nanisme.
Ceci m'a vie est un gros calvaire en très grosse partie à cause de ce complexe
La taille si tu es un phasme c'est useless https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png
Quand tu es un phase tu peux changer, pas quand tu es petit.
Le plus gros handicap qui existe pour un homme
Quand tu te dis qu’en faisant du basket tu pourrais grandir car tu te dis que c est un sport de grand mais que tu finis par comprendre que ce sont les grands qui jouent au basket car les petits ont été sélectionnés naturellement et non car le basket fait grandir

Le 02 juillet 2023 à 22:55:45 Psyl0kwak a écrit :
Ceci m'a vie est un gros calvaire en très grosse partie à cause de ce complexe

c'est bien plus ton complexe qui nique ta vie que ta taille hein

Si tu complexes, à la fin t'auras la petite taille et le complexe. Donc autant avoir que la petite taille et vivre avec, ta vie n'en sera que plus positive.

Après si t'es courageux tu peux te faire opérer. C'est cher si tu veux faire ça autre part qu'en Inde.

1m70. Quand tu réalise que toutes les micro agressions que tu subis au quotidien résultent de ta taille. Les gens au boulot qui se permettent de prendre l'ascendant sur toi, voir les autres se faire respecter naturellement, avoir le sentiment que tu galère 100 fois plus pour avoir la même chose. :)

Le 02 juillet 2023 à 23:04:19 Cool_guy75 a écrit :
1m70. Quand tu réalise que toutes les micro agressions que tu subis au quotidien résultent de ta taille. Les gens au boulot qui se permettent de prendre l'ascendant sur toi, voir les autres se faire respecter naturellement, avoir le sentiment que tu galère 100 fois plus pour avoir la même chose. :)

AYA c'est dans ta tête tout ça

je suis plus petit que toi et j'ai zéro problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

7/10 mais intello c'est presque pareil
  • 1

Données du topic

Auteur
UberCelestin
Date de création
2 juillet 2023 à 22:54:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 121