Topic de Timepls :

C'est "légale" de faire ça?

• 1

Salut les mecs!

Pour faire simple il y a 3 semaine environs j'ai postulé pour une offre d'emploi en cdi, le feeling passe bien j'ai eu 2 entretien l'un avec le responsable du service pareille ça match bien et la RH en second avec des questions bateau...

Celle ci m'indique qu'elle reviens vers moi la semaine prochaine pour savoir si je suis pris ou non.

J'attends.... rien je tente un appel sans succès... mail en expliquant que je suis toujours motivé :hap:

2 semaine après toujours 0 retour... j'me dit que c'est fichu j'ai tenté des appels/mails sans retour faut pas ce faire d'idée...

Du coup je cherche ailleurs je trouve une mission intérim longue durée pré embauche, c'est pas forcément que ce je cherche mais bon... entre ça et rien j'prends la mission.

Et qui pointe le bout de son nez, la fameuse RH qui me sort "oui j'ai vu vos mails et appels mais j'ai pas eu le temps de vous contacté"

J'avais envie de lui dire "en deux semaines ta pas eu 5min ? nan mais :rire:" je lui dit que je suis en mission intérim pré embauche puisque n'ayant pas de retour j'ai rebondis sur une autre occasion; et là douche froide :ouch:

Sans pression elle me sort "puisque je suis en mission de pré embauche nous allons choisir l'autre candidat puisque vous étiez notre choix 1er mais vu que vous avez déjà quelque chose "

Je lui explique que c'est de l'intérim toussa que j'peut partir le jour même mais niette... elle fait la morte même pas d'excuse et je suis kick parce que je suis en mission :ouch:

C'est pas du foutage de gueule quand même? y a pas moyen de faire quelque chose ?

:merci:

Sérieux les clé une petite aide ? :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
Timepls
Date de création
4 juillet 2023 à 15:30:04
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4