https://twitter.com/ArthurV59/status/1675981095504953346
J’ai passé la pire séance devant #TheFlash !
Un groupe de connard n’arrêtaient pas de parler à haute voix, s’amusaient avec leurs flashes de téléphone, mettaient des vidéos…
C’est totalement irrespectueux, ils n’ont pas leur place ici. Quel manque d’éducation…
(1/2)
Ça a duré au moins 1h30. J’étais pas le seul à être agacé.
J’ai réagi 1 fois comme d’autres mais ils ont continué. Autant souvent je me la ferme mais cette fois-ci, ils sont allé trop loin.
Même un gars a réagi à nos remarques en disant qu’ils faisaient rien de mal 🤡
(2/2)
Vous noterez quand dans la salle, finalement personne n'ose franchement dire quelque chose, par contre pour se plaindre sur twitter, a base de ouin ouin c'était horrible, et surtout, ne pas préciser quel type d'individus cassent les bonbons, c'est osé (sûrement des gauchistes)
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1676011625084493824?s=20
🇫🇷 FLASH I Des militants d’extrême-droite scandent ce soir dans les rues de #Chambéry : « Français, réveille toi, tu es ici chez toi ! (…) On est chez nous », suivis par des policiers.
👉 Une riveraine les interpelle : « Bande de gros trous du c*l ».
Ici vous remarquerez que c'est pas le même contexte, mais cela reste similaire, nous voyons (normalement) des français dans la rue, par amour de leur pays, entrain de manifester dans un respect exemplaire (d'accord c'est le soir, c'est une nuisance sonore mais bon), se faire insulter par une meuf bien planqué en haut de son immeuble, c'est quoi cette soumission extrême qu'on ces gens ?
Je cohabite vraiment avec ce genre de choses ?
Comment sommes-nous arrivé là ?
Je privilégie en premier lieu l'hypothèse d'un manque de testostérone dans la majeure partie de la population ainsi que le résultat de notre société matriarcale.
Les autres hypothèses (que vous connaissez déjà et qui s'avère avéré) ne peuvent être dise sur jvc sur risque d'une censure extrême de la part des pros anti-franceplutôt des terro-toriste si vous voyez de quoi je parle
Néanmoins, plus le temps passe, plus je remarque que les gens en France sont dépressifs, et c'est assez succulent de voir leurs propres actes, revenir directement dans le petit esprit faiblard, anéantir leurs rêves d'un monde en paix... Comme si une justice divine était en œuvre. Et notons surtout, que nous, nous qui savons ce qu'il se passe chaque jour en france, nous ne faisons que de nous défendre, ils jouent, ils perdent