Pourquoi êtes-vous ici ?
- 1
Qu'est-ce qui vous retient ici ? Trouvez-vous votre utilisation du forum saine ?
Sur quels genres de topics vous cliquez ? Quel forumeur êtes-vous ?
J'invite les ghostfags à participer ici
Je bosse et le temps est long alors je viens voir l’avis du forum sur les émeutes
Autrement je viens presque jamais
Le 29 juin 2023 à 02:06:23 :
Je bosse et le temps est long alors je viens voir l’avis du forum sur les émeutesAutrement je viens presque jamais
Que penses-tu du niveau global des réponses, de l'ambiance générale ?
Le 29 juin 2023 à 02:06:39 :
Par habitude je dirai et je clic sur de tout et beaucoup de n'importe quoi
Tu culpabilises ou regrettes parfois d'être ici ?
Je suis ici depuis 10 ans donc c'est + par habitude mais effectivement ça ne fait pas du bien à ma santé mentale si c'est ce que tu veux dire
Ce forum est comme tous les autres RS, tout est très polarisé, très peu de nuance, énormément de mauvaise foi, énormément de malhonnêtes qui ne réalisent pas leurs propres biais, énormément de mecs qui font ce qu'ils accusent les autres de faire, c'est constant et c'est insupportable
Surtout que c'est tout le temps les mêmes boucles de merde
Le 29 juin 2023 à 02:17:23 :
Je suis ici depuis 10 ans donc c'est + par habitude mais effectivement ça ne fait pas du bien à ma santé mentale si c'est ce que tu veux direCe forum est comme tous les autres RS, tout est très polarisé, très peu de nuance, énormément de mauvaise foi, énormément de malhonnêtes qui ne réalisent pas leurs propres biais, énormément de mecs qui font ce qu'ils accusent les autres de faire, c'est constant et c'est insupportable
Surtout que c'est tout le temps les mêmes boucles de merde
Le 29 juin 2023 à 02:19:11 :
Parfois participer à des discussions, même si les gens sont pleins de mauvaise foi ici
Je suis d'accord, ce forum = boucles et mauvaise foi
- 1
Données du topic
- Auteur
- OneBillPhil
- Date de création
- 29 juin 2023 à 02:04:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13