[ALERTE] GoFundMe : "La CAGNOTTE est CONFORME"
Le 03 juillet 2023 à 11:50:57 :
Les QLF qui vont lâcher des pets de stress chaque fois qu'ils croisent un Gilbert car ils savent qu'il peut devenir millionnaire en lui tirant dessus
-"Bonjour, sortez vos papiers s'il-vous-plaît"
-"Wesh nique ta mère fils de p..."
-"Oups mon doigt a glissé, mais au moins je suis millionnaire"
Le 03 juillet 2023 à 11:54:31 :
Le 03 juillet 2023 à 11:52:12 :
Le petit article de libération où ils enchainent les textes de lois pour donner des pistes pour casser juridiquement cagnotte ahi ces collabosEn quoi ça te gêne ? La loi doit être appliquée à géométrie variable ?
La loi est interprétée pour être appliquée à des cas concrets, descolin. Ce n'est pas aussi simple que dans ton esprit de simplet
Le 03 juillet 2023 à 11:54:55 :
Le 03 juillet 2023 à 11:51:25 :
Le 03 juillet 2023 à 11:49:20 :
Le 03 juillet 2023 à 11:46:00 :
Autant je trouve les droitards qui donnent autant juste par combat idéologique un peu demeurésAutant les gauchistes qui ragent sont vraiment pathétiques. Surtout que plus ils ragent plus ils donneront envie aux droitards de donner, c'est le principe de réactance
Ces deux cagnottes ne sont plus une occasion d'aider quiconque, c'est juste une guéguerre symbolique entre demeurés gauchistes et droitardés
Au moins la famille du policier est à l'abris
gnégné les gauchotardé et les droutardé gnégné
et moi je vais dans aucun camp coum sa je peux dire droitardé et gauchotardé gnégnépremier dogmatique qui se sent vexé car je lui mis le visage dans sa merde
Oui les droitarés/gauchistes sont les mêmes crétins qui font de la merde sans réfléchir car ils sont prêts à tout pour leur propre camp
Prends du recul et tu verras que les deux camps sont ridicules
T'es comme ceux qui tappent sur le président, c'est facile et ça requiert un QI peu élevé. Traiter les deux côtés d'attardés c'est ne pas voir l'enjeu qu'il y a réellement derrière
mais prends un peu de recul je te prie, je suis pas en train de te dire qu'il faut être ni de droite ni de gauche
Dans cette affaire précise des cagnottes, entre ceux qui jettent leur argent par les fenêtres par pur symbolisme et ceux qui ragent et donc donnent encore plus envie aux autres de donner, ce qui donne une sorte de chamaillerie généralisée, les deux camps sont aussi stupides l'un que l'autre et s'entrenourrissent
Tu peux être chof, soutenir le policier, tout en jugeant cette guerre de cagnotte stupide et stérile
Le 03 juillet 2023 à 11:55:24 :
Les racailleux vont en faire des crises d'urticaire
Les racailles s'en foutent, hein. Eux, ils veulent looter
C'est plutôt l'engeance du démon que sont les gauchistes qui chialent
Le 03 juillet 2023 à 11:57:44 :
Le 03 juillet 2023 à 11:55:51 :
A quelle heure on va atteindre les 100 patates à votre avis ?C'est pour savoir si j'ai le temps d'aller déjeuner ou si je reste sur le pont.
Si les droitards influenceurs des states ont vent de la cagnotte, il y a moyen que ça se fasse vite
vers 14h je pense.
Y a moyen que vers le million ça augmente d'un coup et que ça overshoot à 1M50k
Le 03 juillet 2023 à 11:49:20 :
Le 03 juillet 2023 à 11:46:00 :
Autant je trouve les droitards qui donnent autant juste par combat idéologique un peu demeurésAutant les gauchistes qui ragent sont vraiment pathétiques. Surtout que plus ils ragent plus ils donneront envie aux droitards de donner, c'est le principe de réactance
Ces deux cagnottes ne sont plus une occasion d'aider quiconque, c'est juste une guéguerre symbolique entre demeurés gauchistes et droitardés
Au moins la famille du policier est à l'abris
gnégné les gauchotardé et les droutardé gnégné
et moi je vais dans aucun camp coum sa je peux dire droitardé et gauchotardé gnégné
Le 03 juillet 2023 à 11:57:36 :
Le 03 juillet 2023 à 11:50:57 :
Les QLF qui vont lâcher des pets de stress chaque fois qu'ils croisent un Gilbert car ils savent qu'il peut devenir millionnaire en lui tirant dessus-"Bonjour, sortez vos papiers s'il-vous-plaît"
-"Wesh nique ta mère fils de p..."
-"Oups mon doigt a glissé, mais au moins je suis millionnaire"
Ahiiii je pense ça va moins faire le QLF devant les flics justement, cette cagnotte c'est que du bon !
Je suis dég pour le pompier par contre.
Sa famille aura rien alors que c'est lui le vrai héro
Le 03 juillet 2023 à 12:00:03 :
Je suis dég pour le pompier par contre.Sa famille aura rien alors que c'est lui le vrai héro
Quel pompier ?
Données du topic
- Auteur
- ZeldARNAQUE
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 10:51:21
- Nb. messages archivés
- 1353
- Nb. messages JVC
- 1258