[ALERTE] GoFundMe : "La CAGNOTTE est CONFORME"
Le 03 juillet 2023 à 11:04:03 :
La symbolique est forte-L'IGPN affirme que les mots des policiers c'était " Coupe (le moteur)!" "les mains en l'air arrête !" et non pas "shoote"
-les français se sont majoritairement rangés en faveur du policier
-l'enquête qui commence à tourner en faveur du policier
-le policier qui va sûrement ressortir MILLIONNAIRE de cette affaire sans aucune condamnation même s'il pourra plus être policier pendant que la cagnotte de Nahel est à 10% de la sienne
-LFI qui est finito
Ça a fait ma journée. Les gauchos en pls
Le 03 juillet 2023 à 11:32:07 :
[11:21:46] <blacksalt>
Le 03 juillet 2023 à 11:20:50 :
vous etes vraiment content de cette cagnotte ? on rapelle que ce type a participé a ça : et ça : http://lemurjaune.fr/Oui. J'ai pas donné personnellement mais la symbolique est énorme, c'est le plus gros "message" envoyé aux chances depuis 50 ans
On parle à l'instant présent de 40k personnes et qui plus est pas tous français, je peux comprendre que vous aimiez le symbole mais on est loin des centaines de milliers ou du million de personnes qui pour le coup symboliserait une dynamique profonde. Selon moi ça trahit surtout une impuissance IRL des choffas qui se rattrapent comme ils peuvent sur le net en restant bien anonymes comme très souvent.
Quand l'ED va dans la rue pour aider la police : vous ragez
Quand l'ED ne sort pas dans la rue pour aider la police : vous ragez
Quand l'ED soutien les flics en donnant de l'argent : vous ragez
Le 03 juillet 2023 à 11:32:34 :
Le 03 juillet 2023 à 11:31:56 Prgramtique02 a écrit :
Chaud par contre je pensais la cagnotte de Naël aurait mini 500k, c'est une DINGUERIE comment les QLF sont radins même entre eux xD
Eux c'est normal depuis quand t'as vu un mec de gauche qui a du pognon a part dans le showbizz ?
Le 03 juillet 2023 à 11:31:56 :
Chaud par contre je pensais la cagnotte de Naël aurait mini 500k, c'est une DINGUERIE comment les QLF sont radins même entre eux xD
Vaut mieux pas que la daronne touche trop de toute façon.
Il risquerait de se faire racketter ensuite.
Données du topic
- Auteur
- ZeldARNAQUE
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 10:51:21
- Nb. messages archivés
- 1353
- Nb. messages JVC
- 1258