Topic de Larrylachance32 :

je donne 5k euros à celui qui trouve la solution

Hypertension oculaire parce que t'es un gros porc, perds 15 kg et t'auras plus aucun soucis

Le 09 juillet 2023 à 17:28:05 :
Hypertension oculaire parce que t'es un gros porc, perds 15 kg et t'auras plus aucun soucis

NON

Le 09 juillet 2023 à 17:30:20 :
SI gros porc va courir

je te mets une claque tu meurs fils de shlag

Trop de sperme dans tes yeux pendant les faciales

Donne moi les 5k

Migraine : Les migraines peuvent provoquer des douleurs pulsantes autour des yeux, généralement d'un seul côté de la tête. Elles peuvent être accompagnées de nausées, de sensibilité à la lumière et au son.

Maux de tête en grappe (cluster headache) : Ces maux de tête sont caractérisés par des douleurs intenses et lancinantes autour d'un œil, souvent accompagnées de rougeurs oculaires, de larmoiement et de congestion nasale.

Sinusite : Une infection ou une inflammation des sinus peut entraîner des douleurs autour des yeux, en particulier si les sinus frontaux sont affectés. Les autres symptômes courants incluent la congestion nasale, la sensation de pression dans le visage et le mucus épais.

Névralgie du trijumeau : Il s'agit d'une affection caractérisée par des douleurs aiguës et soudaines dans la région du visage, y compris autour des yeux. Les douleurs peuvent être déclenchées par des activités quotidiennes telles que manger ou parler.

Syndrome de tolérance centrale à la douleur : Ce syndrome est caractérisé par une sensibilité accrue à la douleur, où des douleurs persistantes peuvent être ressenties dans différentes parties du corps, y compris autour des yeux

Données du topic

Auteur
Larrylachance32
Date de création
9 juillet 2023 à 17:20:08
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 363