Topic de ArthurLLG :

[VIDEO] FILLE 8/10 Ingénieure du Corps des Mines

Le 02 juillet 2023 à 21:22:51 :

Le 02 juillet 2023 à 21:19:17 :

Le 02 juillet 2023 à 21:18:06 :
On dissocie souvent intelligence et beauté car c'est un peu la caractéristique suprême et c'est difficile d'imaginer une fille magnifique avec 130 de QI.

Alors que pourtant c'est rare mais il existe des gens très beaux et ultra intelligents, j'en ai déjà rencontré quelque un y à pas plus rageant.

En quoi c'est rageant ? Au contraire c'est dingue d'avoir la chance d'en rencontrer tellement qu'ils sont rares et enrichissantes :bave:

J'avais un coloc comme ça, il s'est tapé une coloc mais il aurait pu toutes se les faires, premier de sa promo, ultra bon en sport, en soirée même quand il tisait comme un batard il était toujours lucide, toujours une anecdote de ses voyages etc etc le mec avait ses règles de vie particulières mais vu que tout le monde l'adorait personne disait rien.

Je l'ai encore sur insta, il est encore dans une nouvelle destination exotique à faire un taff de rêve, bref je rage

Il a fait quoi ? ENS ? X ? HEC ?

Et c'est quoi son travail au sein du ministere j'ai pas suivi ?

8/10, t'as fumé l'OP ? :rire:

Elle a CV en or massif + incrusté de diamants, mais ça reste une 5 max

Le 02 juillet 2023 à 21:23:39 :

Le 02 juillet 2023 à 21:22:51 :

Le 02 juillet 2023 à 21:19:17 :

Le 02 juillet 2023 à 21:18:06 :
On dissocie souvent intelligence et beauté car c'est un peu la caractéristique suprême et c'est difficile d'imaginer une fille magnifique avec 130 de QI.

Alors que pourtant c'est rare mais il existe des gens très beaux et ultra intelligents, j'en ai déjà rencontré quelque un y à pas plus rageant.

En quoi c'est rageant ? Au contraire c'est dingue d'avoir la chance d'en rencontrer tellement qu'ils sont rares et enrichissantes :bave:

J'avais un coloc comme ça, il s'est tapé une coloc mais il aurait pu toutes se les faires, premier de sa promo, ultra bon en sport, en soirée même quand il tisait comme un batard il était toujours lucide, toujours une anecdote de ses voyages etc etc le mec avait ses règles de vie particulières mais vu que tout le monde l'adorait personne disait rien.

Je l'ai encore sur insta, il est encore dans une nouvelle destination exotique à faire un taff de rêve, bref je rage

Il a fait quoi ? ENS ? X ? HEC ?

Mines de Paris je crois

Le 02 juillet 2023 à 21:23:39 :

Le 02 juillet 2023 à 21:22:51 :

Le 02 juillet 2023 à 21:19:17 :

Le 02 juillet 2023 à 21:18:06 :
On dissocie souvent intelligence et beauté car c'est un peu la caractéristique suprême et c'est difficile d'imaginer une fille magnifique avec 130 de QI.

Alors que pourtant c'est rare mais il existe des gens très beaux et ultra intelligents, j'en ai déjà rencontré quelque un y à pas plus rageant.

En quoi c'est rageant ? Au contraire c'est dingue d'avoir la chance d'en rencontrer tellement qu'ils sont rares et enrichissantes :bave:

J'avais un coloc comme ça, il s'est tapé une coloc mais il aurait pu toutes se les faires, premier de sa promo, ultra bon en sport, en soirée même quand il tisait comme un batard il était toujours lucide, toujours une anecdote de ses voyages etc etc le mec avait ses règles de vie particulières mais vu que tout le monde l'adorait personne disait rien.

Je l'ai encore sur insta, il est encore dans une nouvelle destination exotique à faire un taff de rêve, bref je rage

Il a fait quoi ? ENS ? X ? HEC ?

Aucune idée il était en Erasmus quand on vivait en coloc

Le 02 juillet 2023 à 21:23:56 :
Et c'est quoi son travail au sein du ministere j'ai pas suivi ?

Elle est mandatée par le Président de la République
Sa mission est mentionnée dans son Linkedin

Le 02 juillet 2023 à 21:24:02 :
8/10, t'as fumé l'OP ? :rire:

Elle a CV en or massif + incrusté de diamants, mais ça reste une 5 max

Elle est très loin d'une 5
J'ai rarement vu une fille avec des traits aussi fins et une telle machoire

Le 02 juillet 2023 à 21:25:40 :

Le 02 juillet 2023 à 21:24:02 :
8/10, t'as fumé l'OP ? :rire:

Elle a CV en or massif + incrusté de diamants, mais ça reste une 5 max

Elle est très loin d'une 5
J'ai rarement vu une fille avec des traits aussi fins et une telle machoire

Tu bandes juste sur son CV vu ton pseudal khey, sois objectif :)

Le 02 juillet 2023 à 21:21:40 :
Elle est dans un ministere mais du coup elle va avoir une fonction qui n'a rien a voir avec sa formation non ?

Le Corps des mines est là pour former des serviteurs de l'Etat, c'est complètement sa fonction

Le 02 juillet 2023 à 21:26:30 :

Le 02 juillet 2023 à 21:25:40 :

Le 02 juillet 2023 à 21:24:02 :
8/10, t'as fumé l'OP ? :rire:

Elle a CV en or massif + incrusté de diamants, mais ça reste une 5 max

Elle est très loin d'une 5
J'ai rarement vu une fille avec des traits aussi fins et une telle machoire

Tu bandes juste sur son CV vu ton pseudal khey, sois objectif :)

Son CV est juste magnifique c'est clair mais c'est une 9 clairement

Si tu la croises a carrefour a la caisse c'est une combien pour toi ?

Le 02 juillet 2023 à 21:31:32 :
Si tu la croises a carrefour a la caisse c'est une combien pour toi ?

ça reste 10 :bave:

elle fait vieille fille, elle est censé avoir envrion 23 ans, là elle fait 33

Le 02 juillet 2023 à 21:41:21 :
elle fait vieille fille, elle est censé avoir envrion 23 ans, là elle fait 33

C'est la mâchoire carrée

Elle a une tête de trans + la vidéo a 7 ans donc elle doit être toute rincée aujourd’hui + elle est famélique + syrose vu le teint jaunâtre

T’es désespéré à ce point Op?

Je pense que c'est bien qu'elle puisse se valoriser par autre chose que le physique

Parce que si elle avait été prolotte avec ce physique ça aurait été compliqué la vie pour elle

Le 02 juillet 2023 à 21:43:52 :
Elle a une tête de trans + la vidéo a 7 ans donc elle doit être toute rincée aujourd’hui + elle est famélique + syrose vu le teint jaunâtre

T’es désespéré à ce point Op?

Comment ça désespéré ?

Le 02 juillet 2023 à 21:45:58 :
Je pense que c'est bien qu'elle puisse se valoriser par autre chose que le physique

Parce que si elle avait été prolotte avec ce physique ça aurait été compliqué la vie pour elle

Mais qui te dit qu'elle est pas prolotte ? ça se voit à son physique ? :rire:

Le 02 juillet 2023 à 21:03:22 :

Le 02 juillet 2023 à 21:02:05 :
elle est moche :rire:

bordel l'op tu manques de confiance en toi c'est pas possible là :rire:

Elle a une machoire d'alpha

En gros toi ce qui t'excite ce sont les traits masculins?

Le 02 juillet 2023 à 21:48:08 :

Le 02 juillet 2023 à 21:45:58 :
Je pense que c'est bien qu'elle puisse se valoriser par autre chose que le physique

Parce que si elle avait été prolotte avec ce physique ça aurait été compliqué la vie pour elle

Mais qui te dit qu'elle est pas prolotte ? ça se voit à son physique ? :rire:

Peu importe avec son cursus elle vivra pas une vie de prolotte. C'est ça que je voulais dire

Données du topic

Auteur
ArthurLLG
Date de création
2 juillet 2023 à 20:55:10
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 425