Topic de Tentative10k :

Des profs s'expriment sur le premier mort des émeutes

Supprimé
  • 1
tu traînes sur neoprof non ? C'est l'antre des gauchistes là-dedans, j'ai perdu un compte déjà

Le 30 juin 2023 à 22:22:54 :
tu traînes sur neoprof non ? C'est l'antre des gauchistes là-dedans, j'ai perdu un compte déjà

C'est extrême gauchisme là nan ?

ouais, que des bien pensants, les autres se font ban
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png Walah j'ai oublié mon capri sun sur le toit du lidl
"ils venaient récupérer un colis pour les voisins" bordel :rire:
Le pauvre a noclip sur le toit, gros troma :(
Il venait récupérer son jeton de caddie le chof
neiprofs 100% de gauchiste c'est irréel je vais être prof à la rentrée ça va être rigolo :rire:

Le 30 juin 2023 à 22:27:16 :
neiprofs 100% de gauchiste c'est irréel je vais être prof à la rentrée ça va être rigolo :rire:

Not ready

C'est réellement une maladie mentale
C'est l'état qui les a poussé du haut du 5eme étage ahi
Même après tout ce qui se passe depuis 2015, même après l'exécution d'un des leurs par un te**o*iste, les profs restent des gauchistes irrécupérables. Même là, les syndicats de l'Education Nationale sont en train de s'indigner sur Twitter, non par pour les écoles brûlées ou les incidents dans les établissements (profs insultés, surveillants agressés), mais de ce que leurs collègues syndicalistes de la police ont fait un communiqué allant "contre les valeurs républicaines".

Le 30 juin 2023 à 22:37:40 :
Même après tout ce qui se passe depuis 2015, même après l'exécution d'un des leurs par un te**o*iste, les profs restent des gauchistes irrécupérables. Même là, les syndicats de l'Education Nationale sont en train de s'indigner sur Twitter, non par pour les écoles brûlées ou les incidents dans les établissements (profs insultés, surveillants agressés), mais de ce que leurs collègues syndicalistes de la police ont fait un communiqué allant "contre les valeurs républicaines".

C'est ouf quand même

"que faisait il là haut ?” bordel :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tentative10k
Date de création
30 juin 2023 à 22:21:55
Date de suppression
30 juin 2023 à 23:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 314