Topic de elparieurfoudev :

Ce JEU est HORRIBLEMENT addictif, ON Y JOUE ENSEMBLE

Si on mange les bonbons ça fait quoi ? Je suis au début j'ai même pas vu la sorcière.
comment on passe le chateau ?

Le 05 juillet 2023 à 00:44:01 :
Si on mange les bonbons ça fait quoi ? Je suis au début j'ai même pas vu la sorcière.

tu gagnes des pv mais ça monte très lentement, j'ai atteint 500 PV en bouffant 300K bonbons, au début investi dans ton épée

Le 05 juillet 2023 à 00:45:53 :
comment on passe le chateau ?

l'entrée il faut balancer des potions berserk et prier d'être assez rapide pour que le projectile ne te touche pas ; le nécromancien il faut invoquer un diablotin pour tank les fantômes et le dragon faut utiliser potion d'invul puis tp

on fait comment pour passer le lvl qui vient après le jardin du dev ?
Combien de sucette pour voir la sorcière ?

La nullité de ce jeu...

Aucune explication rien. On fait des trucs on sait pas à quoi ça sert.

Le 05 juillet 2023 à 00:56:55 Vagabondage a écrit :
La nullité de ce jeu...

Le jeu est nul car tu dois te débrouiller comme un grand ?

Le 05 juillet 2023 à 00:56:55 :
La nullité de ce jeu...

En vrai ça a l'air pas mal... c'est le jeux que tu laisse tourné en arrière plan.

on fait comment pour le "developper's moat" ?? (le level ou tu risques de tomber d'une falaise)

Le 05 juillet 2023 à 00:57:48 :

La nullité de ce jeu...

Le jeu est nul car aucun intérêt. Je vois pas le rapport avec le fait de se débrouiller comme un grand. C'est comme tous les clickers et autres jeux de merde du style, si tant est qu'on puisse appeler ce genre de daube un jeu...

T'aimes jouer ? Oui je fais une action toutes les 10 mins.
Vous en etes ou? Moi j'ai l'epee en chocolat, une ferme qui genere du 100lolipops par secondes, j'attends d'avoir assez pour prendre les sorts de la sorciere https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/3/1686769954-nanapoche.jpg

Le 05 juillet 2023 à 01:01:22 :

Le 05 juillet 2023 à 00:57:48 :

La nullité de ce jeu...

Le jeu est nul car aucun intérêt. Je vois pas le rapport avec le fait de se débrouiller comme un grand. C'est comme tous les clickers et autres jeux de merde du style, si tant est qu'on puisse appeler ce genre de daube un jeu...

Il en faut pour tous les goûts ne joue pas alors :) moi j'aime bien mais je comprends pas trop non plus... pour l'instant à part récolter des sucettes je sais pas trop ce que je dois faire.

je suis bloqué dans les couloirs du chateau, je dois prendre quelques portes mais je me fais kill instant par des trucs, des tips ?
Ça sert à quelque chose de planter ? J'ai l'impression que ça sert à quedal.
bordel comment on passe le developper's computer aaaaya
ya trop de truc

Le 05 juillet 2023 à 01:07:18 Zigouigiui a écrit :

oui ca augmente ta production de lp, au debut ca vaut rien mais plus tu en planteras plus tu en obtiendras avec un max de 100/secondes

Le 05 juillet 2023 à 01:08:26 :

Le 05 juillet 2023 à 01:07:18 Zigouigiui a écrit :

oui ca augmente ta production de lp, au debut ca vaut rien mais plus tu en planteras plus tu en obtiendras avec un max de 100/secondes

:cimer:

Le 05 juillet 2023 à 01:03:01 NanachiCELESTIN a écrit :
Vous en etes ou? Moi j'ai l'epee en chocolat, une ferme qui genere du 100lolipops par secondes, j'attends d'avoir assez pour prendre les sorts de la sorciere https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/3/1686769954-nanapoche.jpg

Pareil , fin j'ai déja commencer a prendre les 2 premier "faster candie" et le premier up de l'épée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

On fait comment pour sauvegarder sur smartphone par contre ? Si on quitte la page c'est finito ?

Données du topic

Auteur
elparieurfoudev
Date de création
4 juillet 2023 à 12:46:01
Nb. messages archivés
2022
Nb. messages JVC
2006
En ligne sur JvArchive 319