Ce JEU est HORRIBLEMENT addictif, ON Y JOUE ENSEMBLE
Le 05 juillet 2023 à 00:44:01 :
Si on mange les bonbons ça fait quoi ? Je suis au début j'ai même pas vu la sorcière.
tu gagnes des pv mais ça monte très lentement, j'ai atteint 500 PV en bouffant 300K bonbons, au début investi dans ton épée
Le 05 juillet 2023 à 00:45:53 :
comment on passe le chateau ?
l'entrée il faut balancer des potions berserk et prier d'être assez rapide pour que le projectile ne te touche pas ; le nécromancien il faut invoquer un diablotin pour tank les fantômes et le dragon faut utiliser potion d'invul puis tp
La nullité de ce jeu...
Aucune explication rien. On fait des trucs on sait pas à quoi ça sert.
Le 05 juillet 2023 à 00:56:55 Vagabondage a écrit :
La nullité de ce jeu...Aucune explication rien. On fait des trucs on sait pas à quoi ça sert.
Le jeu est nul car tu dois te débrouiller comme un grand ?
Le 05 juillet 2023 à 00:56:55 :
La nullité de ce jeu...Aucune explication rien. On fait des trucs on sait pas à quoi ça sert.
En vrai ça a l'air pas mal... c'est le jeux que tu laisse tourné en arrière plan.
Le 05 juillet 2023 à 00:57:48 :
Le jeu est nul car aucun intérêt. Je vois pas le rapport avec le fait de se débrouiller comme un grand. C'est comme tous les clickers et autres jeux de merde du style, si tant est qu'on puisse appeler ce genre de daube un jeu...
Le 05 juillet 2023 à 01:01:22 :
Le 05 juillet 2023 à 00:57:48 :
Le jeu est nul car aucun intérêt. Je vois pas le rapport avec le fait de se débrouiller comme un grand. C'est comme tous les clickers et autres jeux de merde du style, si tant est qu'on puisse appeler ce genre de daube un jeu...
Il en faut pour tous les goûts ne joue pas alors moi j'aime bien mais je comprends pas trop non plus... pour l'instant à part récolter des sucettes je sais pas trop ce que je dois faire.
ya trop de truc
Le 05 juillet 2023 à 01:07:18 Zigouigiui a écrit :
Ça sert à quelque chose de planter ? J'ai l'impression que ça sert à quedal.
oui ca augmente ta production de lp, au debut ca vaut rien mais plus tu en planteras plus tu en obtiendras avec un max de 100/secondes
Le 05 juillet 2023 à 01:08:26 :
Le 05 juillet 2023 à 01:07:18 Zigouigiui a écrit :
Ça sert à quelque chose de planter ? J'ai l'impression que ça sert à quedal.oui ca augmente ta production de lp, au debut ca vaut rien mais plus tu en planteras plus tu en obtiendras avec un max de 100/secondes
Le 05 juillet 2023 à 01:03:01 NanachiCELESTIN a écrit :
Vous en etes ou? Moi j'ai l'epee en chocolat, une ferme qui genere du 100lolipops par secondes, j'attends d'avoir assez pour prendre les sorts de la sorciere
Pareil , fin j'ai déja commencer a prendre les 2 premier "faster candie" et le premier up de l'épée
Données du topic
- Auteur
- elparieurfoudev
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 12:46:01
- Nb. messages archivés
- 2022
- Nb. messages JVC
- 2006