[SONDAGE] avez vous peur de la mort
- 1
Le 07 juillet 2023 Ã 16:08:13 :
Honnêtement qui n’a pas peur de mourir c’est évident même si on a nos croyances . Mourir c’est se jeter dans l’inconnuet et surtout dans LE plus grand mystère de l’Humanité
Honnêtement depuis que mon père est parti dans mes bras, je n'éprouve plus aucune appréhension vis-à -vis de celle-ci.
en aucun cas puisque je sais comment je vais mourrir ;
premier cas le destin : accident de bagnole, crise cardiaque ou autre mort de toute manière je ne le verrai pas venir donc je n'ai pas a m'inquieté de cela .
deuxieme cas je choisis ma mort; une fois arriver a un ages ou j'aurais accomplie tout se que je veux faire ou alors si une maladie ne me laisse que peu de temps je mettrai ma vie en ordre et je deciderai de partir par mes propres moyen
dans les deux cas je n'ai pas a m'en faire puisque ma mort serat au mieux choisi au pire inatendue
Le 07 juillet 2023 Ã 16:12:23 :
en aucun cas puisque je sais comment je vais mourrir ;premier cas le destin : accident de bagnole, crise cardiaque ou autre mort de toute manière je ne le verrai pas venir donc je n'ai pas a m'inquieté de cela .
deuxieme cas je choisis ma mort; une fois arriver a un ages ou j'aurais accomplie tout se que je veux faire ou alors si une maladie ne me laisse que peu de temps je mettrai ma vie en ordre et je deciderai de partir par mes propres moyen
dans les deux cas je n'ai pas a m'en faire puisque ma mort serat au mieux choisi au pire inatendue
Le 07 juillet 2023 Ã 16:14:24 :
Le 07 juillet 2023 Ã 16:12:23 :
en aucun cas puisque je sais comment je vais mourrir ;premier cas le destin : accident de bagnole, crise cardiaque ou autre mort de toute manière je ne le verrai pas venir donc je n'ai pas a m'inquieté de cela .
dieu , l'univers , le destin , tout se que tu veux , en aucun cas je n'ai quelquonque influence la dessus a quoi bon s'en faire puisque je ne pourrait pas changer cet etat de fait ( je precise que je ne suis pas croyant mais pas nihiliste n'on plus)
- 1
Données du topic
- Auteur
- jean_laisselle
- Date de création
- 7 juillet 2023 Ã 16:07:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13