Algérien, je trouve tout ça DÉSOLANT
- 1
C'est vraiment ridicule d'avoir la haine de la France, des français, des flics à ce point, y a pas d'autre mot
sachez juste qu'on est pas tous comme ça, ceux qui sont pas d'accord avec ca sont bien + nombreux que ce que vous pensez
faites attention à vous
Ce qui me fou la haine ce sont ceux qui attisent ça (mélenchon, les traoré, etc).
Le 30 juin 2023 à 21:21:19 :
on t'as reconnu jean-LFI
? je vote meme pas
mais si le vote RN peut changer un truc, je vais m'y mettre
ok Arnaud on y croit
retourne voter MLP
edit : j'avais raison pour MLP vu le post précédent
Le 30 juin 2023 à 21:21:19 :
on t'as reconnu jean-LFI
Le 30 juin 2023 à 21:21:48 :
Je réponds (même si c'est pas un troll), mais on sait que vous êtes pas tous comme ça.
Ce qui me fou la haine ce sont ceux qui attisent ça (mélenchon, les traoré, etc).
c'est sûr
ils font rien avancer...en tout cas pas dans le bon sens
Le 30 juin 2023 à 21:21:52 :
ok Arnaud on y croitretourne voter MLP
edit : j'avais raison pour MLP vu le post précédent
Arnaud ?
[21:20:51] <branlix14>
C'est vraiment ridicule d'avoir la haine de la France, des français, des flics à ce point, y a pas d'autre motsachez juste qu'on est pas tous comme ça, ceux qui sont pas d'accord avec ca sont bien + nombreux que ce que vous pensez
faites attention à vous
On sait que vous êtes pas tous comme ça mais tu pourrais m'expliquer pourquoi peut de maghrébins s'élèvent face aux racailles alors qu'ils vous font honte ????
Le 30 juin 2023 à 21:20:51 :
C'est vraiment ridicule d'avoir la haine de la France, des français, des flics à ce point, y a pas d'autre motsachez juste qu'on est pas tous comme ça, ceux qui sont pas d'accord avec ca sont bien + nombreux que ce que vous pensez
faites attention à vous
Algérien aussi, mes amis le sont aussi pour certains. On déteste les cassos qui font les émeutes et ils sont détestés aussi en Algérie.
Le 30 juin 2023 à 21:23:49 :
[21:20:51] <branlix14>
faites attention à vous
On sait que vous êtes pas tous comme ça mais tu pourrais m'expliquer pourquoi peut de maghrébins s'élèvent face aux racailles alors qu'ils vous font honte ????
je parle qu'en mon nom mais j'ai jamais été du genre à confronter les gens
j'ai des potes que je connais depuis que je suis tout petit qui baignent dans ces saloperies et on en croise souvent beaucoup j'ai pas trop envie de finir seul
Le 30 juin 2023 à 21:23:53 :
Le 30 juin 2023 à 21:20:51 :
faites attention à vous
Algérien aussi, mes amis le sont aussi pour certains. On déteste les cassos qui font les émeutes et ils sont détestés aussi en Algérie.
personne de sain peut aimer ces cassos
Le 30 juin 2023 à 21:22:52 :
je m'excuse au nom de notre commu
suce-moi et je te pardonne petite salope
- 1
Données du topic
- Auteur
- branlix14
- Date de création
- 30 juin 2023 à 21:20:51
- Nb. messages archivés
- 15