Topic de Isaakyan :

On peut manger normalement combien de temps après une extraction de dent de sagesse ?

Ça fait 3 jours et demi

0 douleur je mange quasi normalement

Mais flemme d'infecter et que ça fasse une alveolite

Je peux manger des chips frites & co ou pas ? Tant que je fais full bains de bouches après ça va ?

Trois mois. Soupe de potirons et huile d'olive, tu n'as le droit à rien d'autre.

[02:01:18] <Chat-L-Homme>
Trois mois. Soupe de potirons et huile d'olive, tu n'as le droit à rien d'autre.

Ahi j'ai ri

Après l'extraction des dents de sagesse, manger normalement est à nouveau possible une semaine à 10 jours après l'intervention.

Combien de dents de sagesse retiré ?

[02:25:11] <Senku_Ishigami>

Après l'extraction des dents de sagesse, manger normalement est à nouveau possible une semaine à 10 jours après l'intervention.

Ça me paraît bcp trop long je sens littéralement rien

[02:26:11] <Dr_Sky>

2 du même côté droit

3 semaines perso si je me souviens bien. Mais une des opérations s'était mal refermée, mal recousue en vrai je pense et s'est infectée

[02:27:37] <GorilleBlow>
3 semaines perso si je me souviens bien. Mais une des opérations s'était mal refermée, mal recousue en vrai je pense et s'est infectée

T'avais mal pendant 3 semaines ?

Le 03 juillet 2023 à 02:26:48 :

Oui oui tu sais mieux que les médecins

Le 03 juillet 2023 à 02:28:40 :

[02:27:37] <GorilleBlow>

T'avais mal pendant 3 semaines ?

Non environ une semaine

Le 03 juillet 2023 à 02:27:15 :

2 du même côté droit

Je te conseil de manger de l'autre coté de la machoire, même si tu ne sens rien, tu as perdu de l'os, il y a donc du sang sous ta gencive qui elle n'est pas encore solide, évite le sucre, boisson sucré et surtout alcool. Brosse toi bien les dents après chaque repas pendant 4semaines, et si tu as un waterpik utilise le pour bien retirer les débris de nourriture qu'on enlève pas avec une brosse à dents classic

[02:28:58] <Senku_Ishigami>

Le 03 juillet 2023 à 02:26:48 :

Oui oui tu sais mieux que les médecins

Nan le médecin s'en battait les couilles lui il m'a dit juste pendant 1/2 jours pas de trucs brûlants

Mais internet c'est full alarmistes

J’ai mangé un burger le lendemain même. Par contre j’ai du mangé que d’un seul coté pendant 3 semaines tellement ça me faisait mal.

[02:30:14] <Dr_Sky>

2 du même côté droit

Je te conseil de manger de l'autre coté de la machoire, même si tu ne sens rien, tu as perdu de l'os, il y a donc du sang sous ta gencive qui elle n'est pas encore solide, évite le sucre, boisson sucré et surtout alcool. Brosse toi bien les dents après chaque repas pendant 4semaines, et si tu as utilisé un waterpik pour bien retirer les débris de nourriture qu'on enlève pas avec une brosse à dents classic

Oui je mange de l'autre côté mais il y a forcément des trucs qui se baladent je le sens

Donc je me demandais si c'était rédhibitoire ou non :(

C'est quoi waterpik ?

[02:32:18] <Fed18ManU>
J’ai mangé un burger le lendemain même. Par contre j’ai du mangé que d’un seul coté pendant 3 semaines tellement ça me faisait mal.

Ouais à la limite ça c'est normal avec les points de sutures c'est chelou de croquer du côté de l'opération

Puisque chaque extraction dentaire est unique, il est impossible de dire précisément après combien de temps le patient peut reprendre une alimentation normale. Or, et d’ordre général, on remarque cependant qu’il est possible de remanger normalement environ 7 à 10 jours après l’extraction
https://cliniqueevoro.com/blogue/quoi-manger-extraction-dents-de-sagesse/

Le 03 juillet 2023 à 02:32:55 :

[02:30:14] <Dr_Sky>

2 du même côté droit

Je te conseil de manger de l'autre coté de la machoire, même si tu ne sens rien, tu as perdu de l'os, il y a donc du sang sous ta gencive qui elle n'est pas encore solide, évite le sucre, boisson sucré et surtout alcool. Brosse toi bien les dents après chaque repas pendant 4semaines, et si tu as utilisé un waterpik pour bien retirer les débris de nourriture qu'on enlève pas avec une brosse à dents classic

Oui je mange de l'autre côté mais il y a forcément des trucs qui se baladent je le sens

Donc je me demandais si c'était rédhibitoire ou non :(

C'est quoi waterpik ?

c'est un petit appareil entre 20 à 50e sur Amazon qui envoi un puissant jet d'eau qui passe entre dents et au fond de ta mâchoire la ou ta brosse ne vas pas, en gros un karcher pour dent :ok:

Le truc qu'était cool quand on m'a retiré les dents de sagesse, c'était la glace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

J'crois que je pouvais en manger un million et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Données du topic

Auteur
Isaakyan
Date de création
3 juillet 2023 à 01:59:42
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 190