Topic de Faozitoun :

Chuando Tan 55 ans la jeunesse éternelle

  • 1

Les moutons dirons que c'est génétique, mais l'alimentation, le sport, et le fait de se dire que j'ai toujours 20 ans joue pour beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/7/1688907782-telechargement.jpeg

Le nombre d'homme qui se laisse aller passer un certain âge, qui se dit je vais vieillir car tout le monde te le rabâche.

Lui est l'exemple parfait, ils met tout le monde en pls.

Cr7 c'est pareil, il a un physique de quelqu'un de la vingtaine parce qu'il prend soin de lui et qu'il fait du sport régulièrement, sans oublié une alimentation saine, et de se dire que je suis toujours jeune. Ça joue, il y a pas que la génétique. Vous pouvez comparer le père de Cr7 ou la mère de Cr7 au même âge.
tu crois que c'est l'alcool, le tabac et la sédentarité qui peuvent nous briser ?
il a aucune ride sur le visage, malheureusement c'est bien la génétique qui défini le nombre et la forme des rides, en suite c'est ce que tu fais de ta vie qui défini la profondeur des rides et leurs tailles, mais lui n'a aucune ride visible à 55 ans alors que nous on en a déjà visible à partir de 25 ?! en suite ses photos sont salement retouché il gonfle sa musculature donc si il fait ça qui nous dit qu'il lisse pas aussi sa peau ? en 2 filtres il peut gagner 20 ans d'âge si il est juste bien entretenu et qu'il prend soin de lui.
leur métier c'est leur corps
tu m'étonnes qu'ils l'entretiennent mieux que le lambda
  • 1

Données du topic

Auteur
Faozitoun
Date de création
9 juillet 2023 à 15:05:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 369