Topic de Dabburas :

Croire qu'une fille est intéressée par nous

Le 01 juillet 2023 à 07:12:32 :

Le 01 juillet 2023 à 07:04:37 :

Le 01 juillet 2023 à 07:02:17 :
Si tetait needy lop .... ca peut aussi se comprendre

99% de ce genre de topic cest a cause de ça , cherchez pas plus loin

Ah non je ne suis pas needy
juste complètement fou émotionnellement parlant (et pas que d'ailleurs)
je m'attache beaucoup trop vite je crois (mais ça ne se voit pas)

Tu a une grande fougue , comme moi , mais la traduit tu souvent en expression sexuelle quand tu est avec elle?

Les femmes ne supporte pas avoir la sensation que le gars n'est la que pour ça (cest comprehensible) et jte conseil detre sincere a se sujet si tu veut pas tetonner que les femmes se joue de toi

Non 0 expression sexuelle vraiment

Le 01 juillet 2023 à 07:04:37 :

Le 01 juillet 2023 à 07:02:17 :
Si tetait needy lop .... ca peut aussi se comprendre

99% de ce genre de topic cest a cause de ça , cherchez pas plus loin

Ah non je ne suis pas needy
juste complètement fou émotionnellement parlant (et pas que d'ailleurs)
je m'attache beaucoup trop vite je crois (mais ça ne se voit pas)

Si, si ça se voit :ok: c’est pas parce que tu dis rien verbalement que tu transmets rien, crois moi.

Le 01 juillet 2023 à 09:02:29 :

Le 01 juillet 2023 à 07:04:37 :

Le 01 juillet 2023 à 07:02:17 :
Si tetait needy lop .... ca peut aussi se comprendre

99% de ce genre de topic cest a cause de ça , cherchez pas plus loin

Ah non je ne suis pas needy
juste complètement fou émotionnellement parlant (et pas que d'ailleurs)
je m'attache beaucoup trop vite je crois (mais ça ne se voit pas)

Si, si ça se voit :ok: c’est pas parce que tu dis rien verbalement que tu transmets rien, crois moi.

Je suis plutôt asexuel khey donc je doute que j'ai la capacité à démontrer une quelconque envie de baiser, bien au contraire je suis assez convaincu que même quand je "flirte" on a l'impression que je m'en branle

Jamais vécu car je ne suis pas un cuck

c'est quand même pas compliqué, tu invites une meuf à un rdv, tu l'embrasses, si elle refuse alors tu lui souhaites bonne continuation et tu la bloques, elle accepte tu l'invites à un second rdv

voilà

ça s'appelle l'érotomanie ce que tu décris l'auteur.
En gros les mecs qui ont pas spécialement de succès avec les filles se font des films dés qu'une fille est gentille avec eux,et vu que ça leur arrive jamais ils s'imaginent que les filles sont intéressées alors que c'est pas le cas.
Ahi :hap:
Il n’y a pas pire pour l’ego :hap:

Le 01 juillet 2023 à 12:11:18 :
ça s'appelle l'érotomanie ce que tu décris l'auteur.
En gros les mecs qui ont pas spécialement de succès avec les filles se font des films dés qu'une fille est gentille avec eux,et vu que ça leur arrive jamais ils s'imaginent que les filles sont intéressées alors que c'est pas le cas.

Makes sense en effet
Mais beaucoup de filles n'ont aucun scrupule à jouer avec les sentiments faut pas l'occulter non plus

Oui y a du vrai mais elles sont sournoises.
Le pire c'est quand tu flirtes en boîte où bar et fais exprès d'aller chauffer un inconnu pour que tu pues la rage. Impossible de faire semblant de t'en foutre même quand tu la revois. C'est un ghost qui se mérite puis elle va aller balancer à tout le monde rigolant pour t'humilier.

Le 01 juillet 2023 à 12:24:03 :
Oui y a du vrai mais elles sont sournoises.
Le pire c'est quand tu flirtes en boîte où bar et fais exprès d'aller chauffer un inconnu pour que tu pues la rage. Impossible de faire semblant de t'en foutre même quand tu la revois. C'est un ghost qui se mérite puis elle va aller balancer à tout le monde rigolant pour t'humilier.

oui c'est du vécu perso...

Données du topic

Auteur
Dabburas
Date de création
30 juin 2023 à 21:00:40
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 201