Bordel, grosse araignée chez moi !
SuppriméLe 04 juillet 2023 à 09:49:18 :
Le 04 juillet 2023 à 09:46:53 :
C'est pas une araignée sauteuse, tu la fais gentiment monter sur une feuille et tu la poses sur ta fenêtre. Les araignées françaises sont incapables de nous mordre tu risques rien t'inquiètesCertaines le sont si.
A des endroits très particulier, et tu risques pas grand chose
Même les tarentules sont pas réellement dangereuses, contrairement aux mygales
Le 04 juillet 2023 à 09:39:43 :
Je viens de me réveiller, j'allais prendre un bain et je tombe sur cette horreur :
Je me considère pas arachnophobe de base mais là, j"avoue qu'elle me fait bien bader... je sais pas si c'est une Tégénaire géante ou juste une Tégénaire noire mais j'avais jamais un tel spécimen et je sais pas trop comment m'en débarrasser...
Raquette électrique c'est ce que j'utilise, une fois passée sur la chaise électrique elle devient tout petite
Le 04 juillet 2023 à 09:49:53 :
C'est un Tegenaire male. Et vu sa taille et ses pedipalpes c'est surement un Chad.Laisse le partir , il doit retrouver sa grosse magalax dans le grenier pour la fuck session et puis servir de petit-dejeuner s'il s'enfuit pas rapidement.
Oui il doit avoir une énorme teub et une génétique de ouf, l'op serait con de pas en profiter pour monter un élevage, il a juste a attendre qu'une vanessa tégénaire aux hanches larges et bien fertiles passe dans le coin pour avoir une colonie il pourra envahir ses voisins, son taf et contrôler sa ville en les dressant correctement
Le 04 juillet 2023 à 09:50:59 :
Le 04 juillet 2023 à 09:39:43 :
Je viens de me réveiller, j'allais prendre un bain et je tombe sur cette horreur :
Je me considère pas arachnophobe de base mais là, j"avoue qu'elle me fait bien bader... je sais pas si c'est une Tégénaire géante ou juste une Tégénaire noire mais j'avais jamais un tel spécimen et je sais pas trop comment m'en débarrasser...Raquette électrique c'est ce que j'utilise, une fois passée sur la chaise électrique elle devient tout petite
J'en ai pas + ceux qui disent de ma garder car c'est bon pour les nuisibles et qu'elle est inoffensive, c'est mort, jamais de la vie.
L'araignée zéro tout
Le 04 juillet 2023 à 10:04:24 :
Je suis prêt à la niquer, j'espère qu'elle s'est pas barré...
This is a fake :
https://www.linternaute.com/bricolage/jardinage/1291192-alternatives-aux-pesticides-dans-le-jardin/1293706-eau-de-cuisson
Quand c'est comme ça je pose une serviette sur la paroi de la baignoire pour qu'elle s'en serve pour remonter.
Données du topic
- Auteur
- TiagoOc
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 09:39:43
- Date de suppression
- 4 juillet 2023 à 10:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC