Topic de Poutikus :

Le SAUCISSON BIFI à 0.80 € les 4 CHEZ ACTION

No Fake j'en prend a chaque fois que je passe chez action , ce n'est pas mauvais en soit

Le 04 juillet 2023 à 00:34:58 :
Les bifi rolls, c'est vieux comme le monde et c'est bon mais uniquement ceux avec le pain (Rolls du coup) par contre j'ai tjrs trouver ça en Allemagne cool que Action en vendent :bave:

Les pyjama qui connaissent pas,ne sortent pas du pays ,et dès qu'ils connaissent pas c'est forcément de la merde :rire: honte a vous les pyj

C'est pas parce que c'est vendu en Allemagne que c'est pas de la merde

Le 04 juillet 2023 à 00:34:58 :
Les bifi rolls, c'est vieux comme le monde et c'est bon mais uniquement ceux avec le pain (Rolls du coup) par contre j'ai tjrs trouver ça en Allemagne cool que Action en vendent :bave:

Les pyjama qui connaissent pas,ne sortent pas du pays ,et dès qu'ils connaissent pas c'est forcément de la merde :rire: honte a vous les pyj

On est d'accord en Allemagne ça se vend partout, je me souvenais plus où j'en voyais souvent avant de les revoir à Action en France

Le 04 juillet 2023 à 00:34:58 :
Les bifi rolls, c'est vieux comme le monde et c'est bon mais uniquement ceux avec le pain (Rolls du coup) par contre j'ai tjrs trouver ça en Allemagne cool que Action en vendent :bave:

Les pyjama qui connaissent pas,ne sortent pas du pays ,et dès qu'ils connaissent pas c'est forcément de la merde :rire: honte a vous les pyj

Franchement les allemands sont pas réputé pour faire de la bonne bouffe industrielle surtout dans le cochon. Ils ont les plus grosse ferme de production de porc d'europe c'est pire qu'une usine le truc et lma qualité c'est pas ça vaut mieux qu'ils fassent des voitures

Le 04 juillet 2023 à 00:39:10 :

Le 04 juillet 2023 à 00:34:58 :
Les bifi rolls, c'est vieux comme le monde et c'est bon mais uniquement ceux avec le pain (Rolls du coup) par contre j'ai tjrs trouver ça en Allemagne cool que Action en vendent :bave:

Les pyjama qui connaissent pas,ne sortent pas du pays ,et dès qu'ils connaissent pas c'est forcément de la merde :rire: honte a vous les pyj

On est d'accord en Allemagne ça se vend partout, je me souvenais plus où j'en voyais souvent avant de les revoir à Action en France

Peut être en Alsace ?

Le 04 juillet 2023 à 00:32:23 :
Les bifi rolls, c'est vieux comme le monde et c'est bon mais uniquement ceux avec le pain (Rolls du coup) par contre j'ai tjrs trouver ça en Allemagne cool que Action en vendent :bave:

en belgique aussi il y en a

Pourquoi tu as mis une capote dessus? :peur:

Le 04 juillet 2023 à 00:41:44 :
Pourquoi tu as mis une capote dessus? :peur:

Pour ne pas avoir le goût

En Moselle, oui. C'est acide et le gras te donne l'impression d'avoir mordu dans de la cire...

Hier en parcourant les topics je suis tombé sur un sujet vantant le plaisir sexuel de s'introduire un doigt dans l'anus pour accompagner la masturbation.

En lisant le témoignage et les explications d'un gars du 18 25, je n'ai pu m'empêcher de tenter la chose. Seulement, mettre un doigt dans mon derrière et tourner ça me foutait les boules parce que c'est assez dur.

Donc ce matin, j'ai voulu essayé avec une saucisse Bifi qui est pas trop dure pour faire mal et pas trop molle pour me permettre de l'insérer. Donc j'ai commencé à me l'insérer.

Jusqu'au moment où la saucisse c'est cassée à la moitié dans mon derrière. Impossible de récupérer ce morceau, j'ai essayé de le prendre mais il logé bien loin surtout que j'ose pas trop mettre mon doigt.

Résultat, j'ai une demi saucisse bloquée dans le derrière. J'ai déjà essayé de faire caca mais elle est bien logée dans un recoin et ne veut pas sortir.

Après de nombreux essais vains, j'ai décidé d'utiliser un aspirateur pour déloger la saucisse.
J'ai alors pris un aspirateur très puissant chez moi et j'ai retiré le gros embout pour n'avoir plus que le tuyau. J'ai ensuite enfoncé le tuyau à la surface de mon anus et mis la puissance maximum pour attirer la saucisse.

OMG la douleur !!!!! j'avais l'impression qu'on m'arrachait les intestins. J'ai par réflex arraché le tuyau de mon anus sans même éteindre la puissance tellement ça faisait mal.

Et là... AU SECOURS!!! Mon anus ressort complètement de mon cul.
C'est horrible, il y a une espèce de bulle rose de 4cm environs qui ressort de l'autre côté, c'est épouvantable !!!!!!

OMG!!! J'essaye de la rentrer mais rien à faire, ça fait hyper mal quand je touche et ça reste à l'extérieur... je vais quand même pas rester comme ça à vie :snif2:

En plus la saucisse est toujours bloquée... :-(

Je peux même plus marcher maintenant ça fait trop mal, c'est à peine si j'ai réussi à me lever pour aller sur mon PC. Je peux même plus m'asseoir sur ma chaise avec cet anus ressortissant.

Que faire ? :snif2:

Et pas question que j'en parle à un médecin, trop la honte de raconter que je me suis inséré une saucisse dans l'anus... ma vie est foutue.

Le 04 juillet 2023 à 00:41:44 Vaginelle a écrit :
Pourquoi tu as mis une capote dessus? :peur:

c'est pas du tout une capote khey, t'es not ready avec le saucisson premier prix toi

se marie parfaitement avec la célèbre sauce sonicent interdite dans 244 pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520877616-philippot-sonic.png

Données du topic

Auteur
Poutikus
Date de création
4 juillet 2023 à 00:25:46
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 127