Topic de Rick_and_morty :

Apprendre une langue en ligne avec Babbel

  • 1
Salut l'élite, pour poursuivre le rêve du surhomme nietzschéen, je souhaite devenir polyglote.
Auriez-vous des conseils pour ceci ?
J'ai déjà pris un livre pour apprendre la langue que je veux apprendre et je souhaite aussi prendre une app mobile pour m'entrainer et réviser facilement. L'élite a t-elle un avis sur Babbel ou il existe mieux ?
Quand pense l'élite ?
Personne n'apprends de langue ou n'en apprends une ? L'élite est au chômage à vie mais ne s'occupe pas ainsi ?

J'ai testé busuu et duolingo :

Busuu, c'est pas mal, en tout cas pour le niveau A1, après ça te demande de faire des choses pour lesquelles tu n'a pas eu de leçon :( pour ma langue en tout cas. L'appli est gratuite et communautaire, tu corriges les gens qui apprennent le français et les autres te corrigent dans la langue que tu apprends.(pour certains tests uniquement, le reste c'est du question/réponse/écrire ce que tu entends, compléter des lettres d'un mots etc..)
La version gratuite a quelques temps d'attente mais c'est raisonnable.

Duolinguo un peu pareil sans l'aspect communautaire par contre il est un peu plus casse couille sur l'aspect écrit, c'est à dire que si tu dois écrire en russe tu ne pourras pas passer certaines étapes si tu ne sais pas écrire par coeur le mot, alors que sur busuu tu valide les épreuves si tu as +80%

Le 04 juillet 2023 à 08:58:40 Rifson_Lalarme a écrit :
J'ai testé busuu et duolingo :

Busuu, c'est pas mal, en tout cas pour le niveau A1, après ça te demande de faire des choses pour lesquelles tu n'a pas eu de leçon :( pour ma langue en tout cas. L'appli est gratuite et communautaire, tu corriges les gens qui apprennent le français et les autres te corrigent dans la langue que tu apprends.(pour certains tests uniquement, le reste c'est du question/réponse/écrire ce que tu entends, compléter des lettres d'un mots etc..)
La version gratuite a quelques temps d'attente mais c'est raisonnable.

Duolinguo un peu pareil sans l'aspect communautaire par contre il est un peu plus casse couille sur l'aspect écrit, c'est à dire que si tu dois écrire en russe tu ne pourras pas passer certaines étapes si tu ne sais pas écrire par coeur le mot, alors que sur busuu tu valide les épreuves si tu as +80%

Je vois, je vais prendre les 2 je pense, il y aura de la redondance mais je ne compte pas mes deniers ni mon temps pour cette objectif je suis pressé et je n'ai pas envie d'attendre.
Merci beaucoup !

Le 04 juillet 2023 à 09:01:21 :

Le 04 juillet 2023 à 08:58:40 Rifson_Lalarme a écrit :
J'ai testé busuu et duolingo :

Busuu, c'est pas mal, en tout cas pour le niveau A1, après ça te demande de faire des choses pour lesquelles tu n'a pas eu de leçon :( pour ma langue en tout cas. L'appli est gratuite et communautaire, tu corriges les gens qui apprennent le français et les autres te corrigent dans la langue que tu apprends.(pour certains tests uniquement, le reste c'est du question/réponse/écrire ce que tu entends, compléter des lettres d'un mots etc..)
La version gratuite a quelques temps d'attente mais c'est raisonnable.

Duolinguo un peu pareil sans l'aspect communautaire par contre il est un peu plus casse couille sur l'aspect écrit, c'est à dire que si tu dois écrire en russe tu ne pourras pas passer certaines étapes si tu ne sais pas écrire par coeur le mot, alors que sur busuu tu valide les épreuves si tu as +80%

Je vois, je vais prendre les 2 je pense, il y aura de la redondance mais je ne compte pas mes deniers ni mon temps pour cette objectif je suis pressé et je n'ai pas envie d'attendre.
Merci beaucoup !

Prendre les deux a l'avantage de voir + de vocabulaire :oui:

Si tu veux apprendre sérieusement prend des cours les apps c'est surtout pour que ceux qui n'auront jamais le courage d'apprendre se disent qu'ils essayent
J'ai les tous les Assimil existants pdf + audio.
Je te fais ça demain si ça t'intéresse.

Le 04 juillet 2023 à 09:03:31 Popibiki a écrit :
Si tu veux apprendre sérieusement prend des cours les apps c'est surtout pour que ceux qui n'auront jamais le courage d'apprendre se disent qu'ils essayent

Je n'ai pas beaucoup de temps à coté du travail, j'ai aussi des horaires très chaotique, donc je ne peux que lire et avec une app de chez moi, j'espère atteindre le niveau B2 ensuite je penserai à prendre des cours sérieusement, apprendre l'argo etc .... Mais oui tu as raison néanmoins pour le moment ça ne m'est pas possible malheureusement

Le 04 juillet 2023 à 09:03:35 Chiassixdenfer a écrit :
J'ai tous les Assimil existants pdf + audio.
Je te fais ça demain si ça t'intéresse.

Dans toutes les langues ? Je ne souhaite pas apprendre une langue très populaire et je souhaite pas dire ici laquelle :noel:

Le 04 juillet 2023 à 09:08:40 :

Le 04 juillet 2023 à 09:03:35 Chiassixdenfer a écrit :
J'ai tous les Assimil existants pdf + audio.
Je te fais ça demain si ça t'intéresse.

Dans toutes les langues ? Je ne souhaite pas apprendre une langue très populaire et je souhaite pas dire ici laquelle :noel:

Ben dis en mp, je te dis si je l'ai.
J'en ai beaucoup, même tamoul et malgache.

  • 1

Données du topic

Auteur
Rick_and_morty
Date de création
4 juillet 2023 à 08:53:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 100