Topic de FiatLuxis :

Griffure inexpliquées sur le corps, paranormal ?

  • 1

L'heure est grave :peur:

Depuis 3-4 jours mon corps est infesté de griffures que je n'explique pas.

De 3 à 20cm pour certaine et qui brûle la peau.

La première est arrivée au niveau du cou, je me suis donc dis que je devais retirer ma chaîne pour dormir... Stupeur, deux autres sont apparus dans la nuit de l'autre côté du cou :peur:

Je ne suis pas sortis depuis, j'ai nettoyé mon appart et pas une bête, et je ne sors pas...

Ce matin en me levant, j'attrape mon téléphone pour regarde The Days sur Netflix et je sens mon torse brûler, d'un coup sans prévenir : 4 marques, 15cm qui ont pop comme ça et impossible de penser à autre chose à cause des brûlures

Je m'apprête à me coucher là maintenant et je sens quelque chose d'inconfortable sur ma jambe, de même 3 longue griffure sur le mollet :ouch2:

J'ai été baptisé plus jeune et j'ai même fait ma communion si jamais mais il y a une explication rationnelle ou pas ? Une possession ? :mort:

Vous avez connu ça ?

ca arrive a tout le monde khey, tu te gratte pendant la nuit
Tu te griffes durant le sommeil, ça m arrive aussi.
Un de mes frère s'est plaint du même phénomène que toi, le truc est arrivé du jour au lendemain
essaye de passer tes mains sur les parties griffés pour voir si c'est pas toi qui te les fait en dormant

Le 04 juillet 2023 à 00:05:26 :
ca arrive a tout le monde khey, tu te gratte pendant la nuit

Faut être plutôt souple pour se gratter jusqu'à se brûler sur le mollet et le talon et c'est pas mon cas :(

Le 04 juillet 2023 à 00:06:34 :
essaye de passer tes mains sur les parties griffés pour voir si c'est pas toi qui te les fait en dormant

Justement certaine sont difficilement atteignable, d'où mon interrogation :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
FiatLuxis
Date de création
4 juillet 2023 à 00:04:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 308