🚨 [ALERTE] Jean-Luc Mélenchon sur LCI à 18h 🚨
Le 02 juillet 2023 à 18:18:19 :
Le 02 juillet 2023 à 18:16:53 :
Il est complètement finito politiquementil a tj été finito
pourtant ca fait bien 40 ans qu'il est tjrs la
Le 02 juillet 2023 à 18:18:07 :
Quel salopard. Y'a aucune comparaison entre les révoltes politiques (et violentes au début) des Gilets Jaunes et la prédation pillardes de délinquants.
Même niveau, la casse des gilets jaunes était aussi idiote que la casse actuelle.
En gros il n'y a que la couleur des gens qui changeait, mais les GJs étaient aussi cons. tu prends n'importe quel groupe de personne, avec l'effet de masse toujours devient aussi con.
Nofake les GJs m'ont rendu moins raciste, je me suis rendu compte avec eux que tout le monde était aussi con.
Le 02 juillet 2023 à 18:19:25 :
Le 02 juillet 2023 à 18:10:47 :
Qu'on enferme ce type il est vraiment dangeureux, CF ses sorties sur la République c'est moi, et vous obéirez.La police doit OBEIR
L'apologie des émeutes au nom de la pauvreté, et l'encouragement à les continuer, le tout financé par NOTRE ARGENT depuis plus de 40 ns, le mec vit littéralement à nôtre crochet depuis tout ce temps et défends les travailleurs il parait
Il trompe personne hormis les bobos de gauche qui n'ont JAMAIS connu la galère, encore hier j'avais dans mon snap une Chloé de gauche qui fustigeait les policiers en faveur des émeutiers et du racisme systémique, 2h plus tard elle déballe des lunettes GUCCI, et c'est ça pour tout son électorat
Vous faites honte à la vraie gauche, celle de Jaurès, personne vous respecte, pas même ceux que vous défendez, même vous vous ne vous respectez pas
Données du topic
- Auteur
- [-_-]Saerine
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 16:59:31
- Nb. messages archivés
- 686
- Nb. messages JVC
- 662