Ça existe un endroit full français en France ?
SuppriméÇa existe une ville, un département où il y a très peu de personnes d’origine étrangère ?
Si oui, lesquels ?
Mon département natal est full français de souche, je te le donnerai pas à part si tu donnes tes origines précises
edit : je veux pas de " français " qui sont en fait des polonais, italiens, espagnols ou portugais
Bretagne
Creuse
Le 07 juillet 2023 à 12:41:24 :
Mon département natal est full français de souche, je te le donnerai pas à part si tu donnes tes origines précisesedit : je veux pas de " français " qui sont en fait des polonais, italiens, espagnols ou portugais
Je suis français. Stp donne moi ce fameux département
Le 07 juillet 2023 à 12:41:56 :
Normandie
Bretagne
Creuse
La Bretagne a bien changé depuis 2016. Il y a une vague d’albanais et afghan
Le 07 juillet 2023 à 12:44:06 :
Le 07 juillet 2023 à 12:41:56 :
Normandie
Bretagne
CreuseLa Bretagne a bien changé depuis 2016. Il y a une vague d’albanais et afghan
Je vais en Bretagne voir de la famille tous les ans et c'est toujours full Blanc et je traverse toujours la Bretagne de part en part quand je me rend la bas
Le 07 juillet 2023 à 12:43:34 :
Le 07 juillet 2023 à 12:41:24 :
Mon département natal est full français de souche, je te le donnerai pas à part si tu donnes tes origines précisesedit : je veux pas de " français " qui sont en fait des polonais, italiens, espagnols ou portugais
Je suis français. Stp donne moi ce fameux département
Charente, la seule diaspora ( vraiment réduite) est à Soyaux et dans un tout petit quartier d'angoulême, un peu de portugais au sein du département et le reste c'est FDS
Les élèves arabes y sont harcelés donc les familles démènagent
Il y a si peu d'immigration que le premier problème de ce genre c'est entre les FDS et les gens du voyage
Les villages votent MLP
Si vous êtes français venez dans les derniers bastions (charente, savoie, pays basque ) et abandonnez les regions déjà tombées, car ces derniers bastions vont pas faire long feu
pour les autres profitez de la nouvelle France
Le 07 juillet 2023 à 12:41:28 :
Haute Savoie / Savoie dans les villages de montagnes, il y a certains coins ou c'est impossible de t'y installer si tu viens de la vallée d'à cotée alors si en plus t'es pas français d'origine
les chauvins de ce type sont souvent les plus gros xénophiles dès lors qu'il s'agit de non blancs
Le 07 juillet 2023 à 12:48:50 :
Si vous êtes français venez dans les derniers bastions (charente, savoie, pays basque ) et abandonnez les regions déjà tombées, car ces derniers bastions vont pas faire long feupour les autres profitez de la nouvelle France
Euh la Savoie J'ai jamais vue autant d'immigré de clodo du punk a chien que, a Chambéry et Grenoble, Anemasse etc des shit hol aussi
Ya des beaux coins, mais certainement pas les trois ville que je viens de citer
Données du topic
- Auteur
- seatibiza0
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 12:39:37
- Date de suppression
- 7 juillet 2023 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25