Surpris en pleine EJACULATION par ma TANTE !
Il manque encore beaucoup trop de détails : s'il était habillé ou pas, l'âge de la tante, si elle est moche
Triste situation en tour cas
Le 07 juillet 2023 à 13:49:18 :
Le 07 juillet 2023 à 13:07:46 :
Quand j'étais ado, ma mère a attendu qu'on soit tous à table pour me dire devant tout le monde d'arrêter de jouir sur ses culottes parce qu'elle a du mal à les passer en machine.
Oui, c'est moi. Ma mère a essayé de me couper la bite avec le tuyau de ma perfusion pendant que j'étais aux urgences par sa faute parce que je suis gay.
C'est elle qui a crée un monstre, elle le sait.
Mais je n'arrêterai pas, je suis le baiseur fou, je peux pénétrer un anus plus vite que mon ombre. Le lucky luke du chibre.
Y a des gros poilus sur le forum ?
Le 07 juillet 2023 à 12:35:58 :
Le 07 juillet 2023 à 12:27:48 :
Le 07 juillet 2023 à 12:21:21 :
Le 07 juillet 2023 à 11:51:58 :
Bah raconte ça s’est passé comment ?Bah voilà, on est très complice et aime toujours me faire des "blagues" quand elle vient, je savais pas qu'elle venait et a juste débarqué dans ma chambre en faisant "COUCOU !" alors que j'étais sur mon lit dans une position ridicule
Le dessin paint c'est sur prescription medical ?
doux jésus
Rassurez-moi, on a tous rêvé un jour de vouloir baiser sa tante milf 7/10 de 45 ans ?
J'aurais tellement aimé qu'elle me surprenne comme ça
Ayaaaa il m’est arrivé quasi la meme chose il y a une douzaine d’années.
On avait une télé dans la cuisine avec des chaines X, j’y étais allé à 2h du mat pour fap.
Ma tante ouvre la porte de la cuisine, probablement pour aller boire de l’eau, elle me voit la main dans le calebard + la télé allumée avec des meufs à poils, elle sort un « ah ok » en mode j’ai compris puis referme la porte
Ce giga malaise que j’essaie d’oublier, je te remercie pas pour le topic
Données du topic
- Auteur
- GrosEtMoche35
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 11:44:46
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 240