Topic de ApocalypseNwSVP :

Attentat médical

Supprimé
  • 1

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler du concept d'attentat médical que je viens d'inventer. Admettons quelqu'un a une carie et aucun dentiste ne veut le soigner ("nous ne prenons plus de nouveaux patients"). La réaction de cette personne serait alors de poser une bombe dans le cabinet médical et d'expliquer son geste en disant "vous vous êtes lavé les mains de ma souffrance, je me lave à présent les mains de la votre".

Bien sûr je ne compte pas commettre quelque chose de monstrueux comme ça, mais pensez vous que ce genre de comportements va se banaliser avec la nouvelle organisation des médecins (logique administrative et plus logique du cœur) ?

Taré + signal gouv + DDB
Ça s'appelle la délinquance

Le 07 juillet 2023 à 11:27:28 :
Taré + signal gouv + DDB

Déjà j'ai dit que je n'allais pas le faire. Ensuite tu ne comprends pas la détresse dans laquelle on peut se retrouver, tu vas à l’hôpital ils vont te dire qu'il n'y a pas de service dentaire. Concrètement qu'est ce que tu peux faire ? Ça se voit que tu n'habites dans un désert médical.

Le 07 juillet 2023 à 11:27:28 :
Taré + signal gouv + DDB

Le 07 juillet 2023 à 11:28:21 :
Ça s'appelle la délinquance

Quand quelqu'un se retrouve acculé, il se défend, la délinquance ordinaire ça n'a rien à voir, elle est spontanée et pas nécessaire. Tu ne fais pas la différence entre un chien agressif qui te voit et qui se précipite sur toi et un chien que tu bloques au fond d'un couloir en t'avançant vers lui avec une batte de baseball ? Si le second te mord ce n'est pas de la délinquance.

Le 07 juillet 2023 à 11:30:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
ApocalypseNwSVP
Date de création
7 juillet 2023 à 11:26:03
Date de suppression
7 juillet 2023 à 11:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 299