[HELP] Un cadeau pour ma femme
Je ne sais pas trop, je suis plus terre-à-terre donc je préfère les cadeaux qui me serviraient souvent dans la vie de tous les jours
Mais avec un tel budget et puisque visiblement vous roulez sur l'or, je dirais que le meilleur cadeau serait du temps que vous passez ensemble donc pourquoi pas...un vol en montgolfière le vendredi avec deux nuits dans un hôtel-spa...
Le 03 juillet 2023 à 23:34:48 :
une excursion sous marine
Le 03 juillet 2023 à 23:37:42 :
Le 03 juillet 2023 à 23:32:25 :
Si l'élite à une idée de cadeau original ou différente je veux bien savoirElle a déjà tout tout tout en vêtement / bijoux
Budget limite 5000$
Tu peux l'invité au resto et lui acheter une paire de chaussures.
Pourquoi dépenser tand d'argent ?
Elle en ferait de même pour toi ?
Je mange avec elle au restaurant plus de 2 fois par semaine et les chaussures elle a déjà facilement 10 paires
Car je gagne beaucoup et que je veux la remercier de toujours être là pour moi et notre enfant
Elle me donne tout sont salaire pour que je l'investisse chaque mois Et je lui paye tout en échange De plus elle s'occupe bien de notre enfant donc oui elle le mérite pour moi
Le 03 juillet 2023 à 23:41:20 :
Je ne sais pas trop, je suis plus terre-à-terre donc je préfère les cadeaux qui me serviraient souvent dans la vie de tous les joursMais avec un tel budget et puisque visiblement vous roulez sur l'or, je dirais que le meilleur cadeau serait du temps que vous passez ensemble donc pourquoi pas...un vol en montgolfière le vendredi avec deux nuits dans un hôtel-spa...
Bah voilà enfin un rhey raisonnable.
Tu l'emmène à disneyland tu lui fais faire la montgolfière du Disney village et c'est réglé.
L'amour n'a pas de prix... si elle reste avec toi pour ton blé c'est qu'elle t'aime pas.
Édit : et reserve une chambre dans l'hôtel que tu pense être le mieu pour vous.
Le 03 juillet 2023 à 23:39:13 :
Offre lui un voyage dans un très bel hôtel dans une destination paradisiaque ?
On le fait chaque été la dernière semaine de nos vacances pour se reposer de nos vacances actives (marche à pied dans les montagnes partout sur terre ou presque)
Le 03 juillet 2023 à 23:40:00 :
Un spray au poivre pour éloigner les chonces.
Elle a déjà plus efficace et il y a pas ce genre de personne là où j'habite
Sinon oui ça aurait un super cadeau utile en effet
Le 03 juillet 2023 à 23:40:36 :
Un carré hermès ou tout autre accessoire de mode intemporel alors ?
Ohhh, très bonne idée, je garde en tête, merci
Le 03 juillet 2023 à 23:43:24 :
Je ne sais pas trop, je suis plus terre-à-terre donc je préfère les cadeaux qui me serviraient souvent dans la vie de tous les joursMais avec un tel budget et puisque visiblement vous roulez sur l'or, je dirais que le meilleur cadeau serait du temps que vous passez ensemble donc pourquoi pas...un vol en montgolfière le vendredi avec deux nuits dans un hôtel-spa...
Tu l'emmène à disneyland tu lui fais faire la montgolfière du Disney village et c'est réglé.
L'amour n'a pas de prix... si elle reste avec toi pour ton blé c'est qu'elle t'aime pas.Édit : et reserve une chambre dans l'hôtel que tu pense être le mieu pour vous.
Je ne suis pas un khey
Disneyland, je trouve ça un peu bof...
L'idée de la montgolfière me plait bien en effet, je vais regarder, en plus je suis curieux de le vivre aussi
Le SPA c'est toutes les semaines dans notre chalet à une heure de route tranquillement
L'amour n'a pas de prix... si elle reste avec toi pour ton blé c'est qu'elle t'aime pas.Édit : et reserve une chambre dans l'hôtel que tu pense être le mieu pour vous.
Elle est née dans une famille pas si riche tout comme moi
Et elle était avec moi avant que je sois "riche"
Le 03 juillet 2023 à 23:46:23 :
Je ne suis pas un khey
Disneyland, je trouve ça un peu bof...
Ah désolé je sais jamais à qui je m'adresse ici ou même dans ma rue...
Non honnêtement c'est sympa j'ai déjà passer 2 nuits et t'a la piscine jacuzzi des lit immenses tous le confort quoi.
Puis tu as accès au parc avant l'ouverture.
Je trouve ça plus sympa que d'aller dans un hôtel vue sur la mer... au moins tu peux t'amuser. Ça crée encore plus de complicité mais t'as le droit de me prendre pour un gamin si tu veux.
Le 03 juillet 2023 à 23:51:43 :
Une machine uv pour faire les ongles en 30 secondes chrono ça seiche et c'est pas cher, elle va peter un cable et se faire les ongles direct
Elle en a déjà une
Elle est folle de manucure
Données du topic
- Auteur
- QiED22
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 23:32:25
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84