Topic de QiED22 :

[HELP] Un cadeau pour ma femme

Un carré hermès ou tout autre accessoire de mode intemporel alors ?
Si tu vois rien à lui offrir c'est que y'a rien besoin d'acheter

Je ne sais pas trop, je suis plus terre-à-terre donc je préfère les cadeaux qui me serviraient souvent dans la vie de tous les jours

Mais avec un tel budget et puisque visiblement vous roulez sur l'or, je dirais que le meilleur cadeau serait du temps que vous passez ensemble donc pourquoi pas...un vol en montgolfière le vendredi avec deux nuits dans un hôtel-spa...

Le 03 juillet 2023 à 23:34:48 :
une excursion sous marine

:rire:

Le 03 juillet 2023 à 23:37:42 :

Le 03 juillet 2023 à 23:32:25 :
Si l'élite à une idée de cadeau original ou différente je veux bien savoir :hap:

Elle a déjà tout tout tout en vêtement / bijoux :hap:

Budget limite 5000$ :hap:

Tu peux l'invité au resto et lui acheter une paire de chaussures.
Pourquoi dépenser tand d'argent ?
Elle en ferait de même pour toi ?

Je mange avec elle au restaurant plus de 2 fois par semaine :hap: et les chaussures elle a déjà facilement 10 paires :rire:

Car je gagne beaucoup et que je veux la remercier de toujours être là pour moi et notre enfant :hap:

Elle me donne tout sont salaire pour que je l'investisse chaque mois :hap: Et je lui paye tout en échange :hap: De plus elle s'occupe bien de notre enfant donc oui elle le mérite pour moi :hap:

Le 03 juillet 2023 à 23:41:20 :
Je ne sais pas trop, je suis plus terre-à-terre donc je préfère les cadeaux qui me serviraient souvent dans la vie de tous les jours

Mais avec un tel budget et puisque visiblement vous roulez sur l'or, je dirais que le meilleur cadeau serait du temps que vous passez ensemble donc pourquoi pas...un vol en montgolfière le vendredi avec deux nuits dans un hôtel-spa...

Bah voilà enfin un rhey raisonnable.
Tu l'emmène à disneyland tu lui fais faire la montgolfière du Disney village et c'est réglé.
L'amour n'a pas de prix... si elle reste avec toi pour ton blé c'est qu'elle t'aime pas.

Édit : et reserve une chambre dans l'hôtel que tu pense être le mieu pour vous.

Le 03 juillet 2023 à 23:39:13 :
Offre lui un voyage dans un très bel hôtel dans une destination paradisiaque ?

On le fait chaque été la dernière semaine de nos vacances pour se reposer de nos vacances actives (marche à pied dans les montagnes partout sur terre ou presque) :hap:

Le 03 juillet 2023 à 23:40:00 :
Un spray au poivre pour éloigner les chonces.

Elle a déjà plus efficace et il y a pas ce genre de personne là où j'habite :hap:

Sinon oui ça aurait un super cadeau utile en effet :hap:

Le 03 juillet 2023 à 23:40:20 :
Un appareil photo pour certifier le NO FAKE.

Car le coup de la fameuse femme à 23h40 sur le fofo pour un budget de 5k ça fait gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il est 17h44 chez moi :hap:

Le 03 juillet 2023 à 23:40:36 :
Un carré hermès ou tout autre accessoire de mode intemporel alors ?

Ohhh, très bonne idée, je garde en tête, merci :hap:

Le 03 juillet 2023 à 23:43:24 :

Tu l'emmène à disneyland tu lui fais faire la montgolfière du Disney village et c'est réglé.
L'amour n'a pas de prix... si elle reste avec toi pour ton blé c'est qu'elle t'aime pas.

Je ne suis pas un khey :-)))

Disneyland, je trouve ça un peu bof...

L'idée de la montgolfière me plait bien en effet, je vais regarder, en plus je suis curieux de le vivre aussi :hap:
Le SPA c'est toutes les semaines dans notre chalet à une heure de route tranquillement :hap:

Elle est née dans une famille pas si riche tout comme moi :hap:

Et elle était avec moi avant que je sois "riche" :hap:

Merci à vous les kheys, je garde l'idée de la montgolfière et le carré hermès :hap:
Une machine uv pour faire les ongles en 30 secondes chrono ça seiche et c'est pas cher, elle va peter un cable et se faire les ongles direct :hap:

Le 03 juillet 2023 à 23:35:27 :

Le 03 juillet 2023 à 23:33:53 :
Une bible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688420001-full-2.png La sagesse est gratuite et s'utilise a prix d'or

:rire:

Une femme sage est une benediction de Cieux et chose rare elle rejouie le coeur de l'epoux et fondra une lignée puissante et fière dans les voix du seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688421031-full-2.png

Le 03 juillet 2023 à 23:46:23 :

Je ne suis pas un khey :-)))

Disneyland, je trouve ça un peu bof...

Ah désolé je sais jamais à qui je m'adresse ici ou même dans ma rue...
Non honnêtement c'est sympa j'ai déjà passer 2 nuits et t'a la piscine jacuzzi des lit immenses tous le confort quoi.
Puis tu as accès au parc avant l'ouverture.

Je trouve ça plus sympa que d'aller dans un hôtel vue sur la mer... au moins tu peux t'amuser. Ça crée encore plus de complicité mais t'as le droit de me prendre pour un gamin si tu veux.

Un saut en parachute, une nuit dans une cabane de luxe dans les arbres, avec terasse et jacuzzi incroyable :oui:

Le 03 juillet 2023 à 23:51:43 :
Une machine uv pour faire les ongles en 30 secondes chrono ça seiche et c'est pas cher, elle va peter un cable et se faire les ongles direct :hap:

Elle en a déjà une :hap:
Elle est folle de manucure :hap:

Données du topic

Auteur
QiED22
Date de création
3 juillet 2023 à 23:32:25
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 306