Topic de
maitrec00kie
:
J'ai retrouvé mon ex sur ph...
Je suis brisé les khey...
J'allais juste entamer une fapsession quand j'ai vu la vidéo en scrollant. Dans la vidéo jamais le visage de la fille n'est montré, c'est en mode amateur français, mais je me dis quand même que son corps ressemble beaucoup à celui de mon ex, de plus je crois reconnaitre sa voix...
Et là tout coïncide, exactement le même corps, les mêmes cheveux, les mêmes lèvres. Je regarde sa chaîne et vois plusieurs autres vidéo, j'ai quand même toujours un doute, et vois que la fille a un mym... Je crée un compte en me faisant passer pour un américain via mon pseudo et m'abonne pour la première fois de ma vie à cet immondice afin de rayer tout doute susbistant. Encore une fois, on ne voit sa tête nul part, juste des photos et vidéos de son corps, je me décompose en reconnaissant des endroits touristiques environnants à notre région, mais me dis que rien est encore sur à 200 %
Je l'aborde en anglais, sachant qu'elle maîtrise comme moi parfaitement l'anglais, j'entamme une discussion en anglais en la faisant rire, connaissant ses goûts et son humour, et là je lui ai proposé 200 euros contre une photo de sa tête... Elle m'a dit qu'elle aller réfléchir et revenir vers moi, je vous tiens au jus les gars, s'il s'avère que c'est réellement elle, ce qui est sur à 80%, je vous passe sa véritable identité, son adresse, celle de ses parents, et sa chaîne mym et ph
J'allais juste entamer une fapsession quand j'ai vu la vidéo en scrollant. Dans la vidéo jamais le visage de la fille n'est montré, c'est en mode amateur français, mais je me dis quand même que son corps ressemble beaucoup à celui de mon ex, de plus je crois reconnaitre sa voix...
Et là tout coïncide, exactement le même corps, les mêmes cheveux, les mêmes lèvres. Je regarde sa chaîne et vois plusieurs autres vidéo, j'ai quand même toujours un doute, et vois que la fille a un mym... Je crée un compte en me faisant passer pour un américain via mon pseudo et m'abonne pour la première fois de ma vie à cet immondice afin de rayer tout doute susbistant. Encore une fois, on ne voit sa tête nul part, juste des photos et vidéos de son corps, je me décompose en reconnaissant des endroits touristiques environnants à notre région, mais me dis que rien est encore sur à 200 %
Je l'aborde en anglais, sachant qu'elle maîtrise comme moi parfaitement l'anglais, j'entamme une discussion en anglais en la faisant rire, connaissant ses goûts et son humour, et là je lui ai proposé 200 euros contre une photo de sa tête... Elle m'a dit qu'elle aller réfléchir et revenir vers moi, je vous tiens au jus les gars, s'il s'avère que c'est réellement elle, ce qui est sur à 80%, je vous passe sa véritable identité, son adresse, celle de ses parents, et sa chaîne mym et ph
lien en mp
Désolé pour les fautes j'écris à la va vite, jsuis encore stressé
T'es un bon frero. Raison de la rupture + ya cb de temps? Et combien de temps de relation en commun ?
C'est quoi ce site dont tu parles? Et ça implique quoi de voir ton ex dessus si ce n'est la surprise?
Le 30 juin 2023 à 18:11:44 :
lien en mp
Envoi son pseudo ph
Jsuis resté 3 ans avec, de mes 18 à 21 ans
On s'est séparé ya deux ans, je l'ai quitté car elle me mentait
Le 30 juin 2023 à 18:16:36 :
On s'est séparé ya deux ans, je l'ai quitté car elle me mentait
Mentir c'est à dire, tromperie ?
Soutien mais lien en MP quand même
Donc tu vas payer 200 balles pour te branler en pleurant sur une photo de ton ex ? Interessant
mp kayu
Bas DDB si aucun lien aucun intérêt
Le 30 juin 2023 à 18:18:08 :
Bas DDB si aucun lien aucun intérêt
Elle a évolué dans sa vie alors que toi t’es sur mym branlotin
C’est une actrice célèbre tu es un forumeur lambda
Pas de tromperie, mais me cachait qu'elle allait en soirée, ce qui en soit je m'en fouttais royalement, je l'ai croisé en boîte un jour alors qu'elle me disait resté chez ses parents, la je l'ai quitté le soir même
Et dire que tu tes touché dessus
La dépression
La dépression
Hihi envoi
Je suis sur téléphone, je vous envoie le mp dès que je suis rentrée du boulot
Données du topic
- Auteur
- maitrec00kie
- Date de création
- 30 juin 2023 à 18:11:22
- Nb. messages archivés
- 65