Topic de anderson16 :

Message aux blancs

Supprimé
  • 1

Je suis pas un FDS mais quand je me mets à votre place et que je vois des fils d’immigrés foutre la merde dans votre pays, j’ai honte et je comprends totalement votre colère

Nonobstant, merci de ne pas mettre tous les français d’origine étrangère dans le même sac, il y en a aussi qui sont civilisés :ange:

Oui on le sait ça, les arabes civilisés c'est un peu comme les pokemon shinys, c'est très rare mais on les apprécie :cimer:
Et du coup tu le vis comment ?

Le 30 juin 2023 à 17:40:26 :
Et du coup tu le vis comment ?

Comment ça ?

Le 30 juin 2023 à 17:44:12 :
Hmmmm

Non

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Franchement fui ce pays, entre les dreamers et les racaillous je vois pas où est ton avenir ici :hap:

Le 30 juin 2023 à 17:47:48 :
Franchement fui ce pays, entre les dreamers et les racaillous je vois pas où est ton avenir ici :hap:

J’ai du mal à me voir ailleurs qu’en France

Je vis à Lyon provisoirement et part un orage qui a foutu un déluge pas possible,et où j'ai mangée une barrière de sécurité ce matin ,je vois pas le bordel .

Le seul bordel,c'est l'orage ultra violent qu'il y a eu dans la nuit

Émeute ou pas,en tout les cas j'envisage de vivre dans le Val d'Aosta en Italie du Nord proche de ma Savoie qui j'espère va devenir indépendante.

Malheuresement les amalgames continueront à se faire, quand t'entends wallah, le coran, par ala et wesh dans toutes les vidéos y'a de quoi prendre partit
  • 1

Données du topic

Auteur
anderson16
Date de création
30 juin 2023 à 17:31:34
Date de suppression
30 juin 2023 à 18:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 251