100% il va finir par se faire destituer.
J'explique pourquoi et comment: Déjà il y a 2 procédures pour interrompre le mandat d'un président, l'impeachment, qui s'applique pas ici et qui est en cas de faute morale, l'impeachment est très compliqué car ça prend majorité à la chambre + 2/3 du sénat.
Par contre il existe une autre procédure, moins connue, appelée le 25e amendement. Le 25e amendement, ça a été créé après la présidence de Woodrow Wilson. Ce qui était arrivé c'est que Wilson avait eu une grosse maladie, et sa femme, officiellement juste première dame, dirigeait de facto les États-Unis pendant cette période là. Suite à ça, ils ont décidé que si le président à un problème de santé, le cabinet peut, à la majorité simple, voter pour destituer le président en urgence pour motif médical. Par la suite le congrès doit approuver la destitution, mais vu qu'elle est déjà effective de 1 et que de 2 ils profiteraient de la destitution de Biden pour révéler le pot au rose (I.e. tout l'historique de santé qui est présentement par le secret d'état) ce qui va forcer les membres du congrès démocrate à approuver le ""coup d'état"", et évidemment les républicains refuseront pas d'avoir une présidente Harris vu qu'elle est plus facile à battre aux élections.
Pourquoi je suis quasiment sûr que si Biden est réélu (S'il l'est pas ça peut peut-être aller) ça va finir comme ça: on voit clairement que le rythme de ses déclarations publiques confuses s'accélère. Ça commence à être plusieurs fois par semaine. Et c'est uniquement ce qu'on peut voir. Donc vous devinez qu'en privé... voilà quoi. Je rappelle que s'il fait un 2e mandat, il devrait rester apte jusqu'au 20 janvier 2029. Ça n'arrivera tout simplement pas au rythme où les choses vont présentement.