L’amour n’est qu’illusion
- 1
Le 09 juillet 2023 à 02:24:27 :
Qu'est ce qui fait la différence entre réel et illusion ?
le reel c'est sois meme . bien qu'il soit éphémère car nous changeons
Qu'est ce qui fait la différence entre réel et illusion ?
le réel est ce qui existe en réalité alors que l'illusion est quelque chose qui se veut vrai mais qui ne l'est pas l'illusion peut influencer nos émotions nos croyances et notre perception du monde autour de nous certaines illusions peuvent causer des problèmes et des troubles mentaux c’est pour ça qu’il faut apprendre à distinguer le réel de l'illusion pour éviter de se faire avoir
Le 09 juillet 2023 à 02:25:53 :
Qu'est ce qui fait la différence entre réel et illusion ?le reel c'est sois meme . bien qu'il soit éphémère car nous changeons
Rien compris
Le 09 juillet 2023 à 02:27:00 :
Qu'est ce qui fait la différence entre réel et illusion ?le réel est ce qui existe en réalité alors que l'illusion est quelque chose qui se veut vrai mais qui ne l'est pas l'illusion peut influencer nos émotions nos croyances et notre perception du monde autour de nous certaines illusions peuvent causer des problèmes et des troubles mentaux c’est pour ça qu’il faut apprendre à distinguer le réel de l'illusion pour éviter de se faire avoir
Non
Le 09 juillet 2023 à 02:25:53 :
Qu'est ce qui fait la différence entre réel et illusion ?le reel c'est sois meme . bien qu'il soit éphémère car nous changeons
tu ne sauras jamais ce qui etait illusion ou non.
tu pourras au mieux(dans le meuilleur des cas ) avoir un point de vue objectif sur toi meme
Le 09 juillet 2023 à 02:31:50 :
L'illusion se dissipe dans le pieux nonobstant.
j'aurais dit que l'illusion se construit au pieux
Il y avait une fois, Viktor et Émilie
De nos jours, on a souvent l'impression
Que l'amour est un jeu sans réel enjeu
Ou parfois même qu'il n'existe pas.
Cependant, il est possible que nous soyons
Un peu trop sévères
Et que nous n'ayons pas trouvé
La personne à qui nous voulons donner tout
De notre affections sincères.
Nous avons souvent perdu espoir en l'amour,
Mais il existe encore
Ce qui reste du vrai sentiment
Bah y’a deja longtemps que j’ai été redpill sur l’amour. J’ai bien compris que même mes parents ne m’aime pas.
Genre les parents disent t’aimer mais ils aiment pas vraiment la personne que tu est. Ils aiment juste ce que tu représente.
Personne ne t’aime pour qui tu est mais pour ce que tu apportes. Beauté, humour, charisme…
Au final c’est bateaux mais il n’y a que toi qui peut t’aimer vraiment.
- 1
Données du topic
- Auteur
- pkjsuisban4
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 02:23:19
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18