Topic de ProWolong :

Vais-je perdre mon travail? :(

Je travail comme entretien ménager comme remplaçant dans un école je débute, hier j'ai oublier les clés dans mon local j'ai du appeler le patrouilleur de la commission scolaire, et il m'a dit de faire attention à ne plus perdre mes clés..

Aujourd'hui il est arriver la même chose :snif2:
Vous pensez que je suis finito? Je veux pas perdre ce métier je l'aime et il est bien payer :-(

C'est ma 4 ème journée tout seul, 2 ème journée d'affiler Que j'oublie mes clés dans mon PUTAIN DE LOCAL j'en est marre de moi

Le 07 juillet 2023 à 01:51:50 :
Combien de QI l'OP ?

Aucune idée 90 je dirais :-(

Je vais me faire renvoyé?
On a le droit d'oublier des clés ce n'est pas la fin du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Accroche tes clés à ton pantalon :(

Le 07 juillet 2023 à 01:53:07 :
On a le droit d'oublier des clés ce n'est pas la fin du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mais c'est la 2 ème fois d'affiler..

Le 07 juillet 2023 à 01:52:52 :
Je vais me faire renvoyé?

On en sait rien. T'es en période d'essai après tout, soit vigilant.

Le 07 juillet 2023 à 01:53:27 :

Jsuis en jogging mais jvais arrangé quelque chose pour l'avenir si je me fais pas renvoyé :-(

si tu veux pas les oublier, tu les mets dans ton cul

Non, je pense pas que tu va te faire renvoyer pour ça.
Mais à ta place j'offrirais une boite de chocolat au mec que tu a dérangé 2 fois pour t'excuser en promettant que plus jamais ça arrive.

Edit : et si ce n'est pas des clés de barillet de sécurité, tu fait un double de secoure.

Non je ne pense pas.
C'est fréquent ce genre de choses

Le 07 juillet 2023 à 01:48:28 :
Je travail comme entretien ménager comme remplaçant dans un école je débute, hier j'ai oublier les clés dans mon local j'ai du appeler le patrouilleur de la commission scolaire, et il m'a dit de faire attention à ne plus perdre mes clés..