[Tuto] Chatouiller une fille pour la séduire
- 1
Moi si j'étais une fille et qu'un garçon me ferait ça je trouverai ça rigolo et puis je dirais " lui j'aimerai être son amie " . Et ensuite bah , j'ai d'autres techniques pour que ça deviennent ma petite amie
Le 02 juillet 2023 à 16:32:49 :
Très bonne idée, fais le, filme sa réaction et poste la vidéo sur le forum
Enfin, vous devenez d'abord ami pus vous continuez à faire des guili guili pour la séduire encore plus
Le 02 juillet 2023 à 16:30:19 :
Bon cette fois c'est une technique plus simple qui me vient à l'esprit , je le ferai à l'arrêt de bus , si une fille attends , j'arrive discrètement , elle me voit pas , et je me met dans son dos puis je la chatouille au niveau de la taille , et je crie " guili guili " , normalement , elle trouvera ça rigolo et puis on sera ami , puisque ça la fait rire .
Moi si j'étais une fille et qu'un garçon me ferait ça je trouverai ça rigolo et puis je dirais " lui j'aimerai être son amie " . Et ensuite bah , j'ai d'autres techniques pour que ça deviennent ma petite amie
Tu la chatouille, hein
Juste ça, rien d'autre
Le 02 juillet 2023 à 16:35:15 :
Le 02 juillet 2023 à 16:30:19 :
Bon cette fois c'est une technique plus simple qui me vient à l'esprit , je le ferai à l'arrêt de bus , si une fille attends , j'arrive discrètement , elle me voit pas , et je me met dans son dos puis je la chatouille au niveau de la taille , et je crie " guili guili " , normalement , elle trouvera ça rigolo et puis on sera ami , puisque ça la fait rire .
Moi si j'étais une fille et qu'un garçon me ferait ça je trouverai ça rigolo et puis je dirais " lui j'aimerai être son amie " . Et ensuite bah , j'ai d'autres techniques pour que ça deviennent ma petite amieTu la chatouille, hein
Juste ça, rien d'autre
Il faut d'abord commencer par le cou et le visage tout en faisant guuili guili guili 3X
Elle le sont.
Il suffit de chatouiller une fille qui vous plait pour la séduire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SuckMeDaddy
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 16:30:19
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15