Topic de GrosBoulay30 :

Je gagne 80k€ annuel, je veux gagner plus, c’est normal ?

• 1

C’est normal de toujours en vouloir plus ?

Mon évolution de salaire en gros au moment ou j’ai été embauché :
2014 : 32k€
2016 : 36k€
2020 : 50k€
2022 : 80k€ :hap:

J’ai fais 4 boites et à chaque embauche c’est de plus en plus délirant :rire:

Et la je me fais chasser par Docker qui propose une fourchette de salaire entre 75k€ - 115k€ :rire:

Je peux choper 100k€ je pense chez eux mais quand j’y repense ça serait délirant. Oui je suis dev, je fais du dev backend.

Je suis arrivé y’a 6 mois dans la boite, je suis encore en période d’essaie et je me tâte à partir pour me faire un petit +20k€ mais j’ai peur que ça soit infini :(

Ouais t'es dénué de substance et l'argent a prit possession de ton petit esprit de golem servile avide de consommation, c'est pas grave khey. T'es juste un automate cupide comme on en trouve parmi tant d'autres, peut-être qu'un jour tu auras un accident et tu te rendras compte que mort tu prendras rien avec toi ahi.
Docker ? la marque de vêtements ?

Le 02 juillet 2023 à 15:56:42 :
Ouais t'es dénué de substance et l'argent a prit possession de ton petit esprit de golem servile avide de consommation, c'est pas grave khey. T'es juste un automate cupide comme on en trouve parmi tant d'autres, peut-être qu'un jour tu auras un accident et tu te rendras compte que mort tu prendras rien avec toi ahi.

Premier prolo qui rage

L'OP prends le maximum et mets de coté/investis, comme ca dans quelques années t'auras plus besoin de travailler :ok:

Prends le maximum, RAF de l'entreprise

La fidélité en entreprise n'est pas récompensé, bien au contraire

[15:56:45] <ChamoisFumiste>
Docker ? la marque de vêtements ?

Une techno en informatique quasiment indispensable ...

Fonce Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

L'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ne te préoccupe de ton salaire mais développe des stratégies qui ne consistent pas à vendre ton temps
Tu sors de quelle école ? Quel language ?
si nofake a ta place je prendrai le plus possible en bossant 15 ans max comme un débile puis je partirai en retraite

Oui, c'est normal d'en vouloir toujours plus...

L'argent conduit à une insatisfaction permanente...

J'ai 130K€ en cash là. J'aimerais en avoir 300K€.

C'est sans fin et ça détruit la tête...

C'est normal khey, fonce
Surtout que 80k au final ça ne fait que 4k net d'impôt
Ben non c’est tout à fait normal
100k ça que 5k net c’est pas extraordinaire non plus (mais si très bon salaire )

Le 02 juillet 2023 à 16:08:00 :
Ben non c’est tout à fait normal
100k ça que 5k net c’est pas extraordinaire non plus (mais si très bon salaire )

Bordel dire qu'à ce stade l'état te sucre 1000€/mois en impôts ça doit rendre fou

Le 02 juillet 2023 à 16:02:34 :
Ne te préoccupe de ton salaire mais développe des stratégies qui ne consistent pas à vendre ton temps

This. Tant que tu vends ton temps, c'est toi qui te fait enfiler et pas la boîte, quelque soit le salaire qu'elle te propose

80k€ ça me fait en gros 4250€ net après les impôts. Oui je me fais bien saigner par l’état :rire:

Le 02 juillet 2023 à 16:17:57 :
80k€ ça me fait en gros 4250€ net après les impôts. Oui je me fais bien saigner par l’état :rire:

bordel je n'ai pas hâte de payer des impôts, j'ai déjà la haine

• 1

Données du topic

Auteur
GrosBoulay30
Date de création
2 juillet 2023 à 15:55:47
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 278