Topic de D4rk-ch3v4l :

Nahel faut qu on parle

Supprimé
  • 1

Je lis pas mal de réactions qui me dégouttent ici en ce moment sur l affaire Nahel
C est juste un gamin qui a paniqué pour un contrôle de police (surtout que dans la vidéo on entends le policier dire à son collègue de tirer)

Y a quelques mois il y avait une vidéo similaire qui traînait sur le fofo qui se passait au states avec un gamin qui réagit de la même manière dans le parking d un McDo

Étrangement les réactions étaient bien différentes

Si ça n'avait pas engendré un chaos je dis pas mais la dans la situation actuelle il est indefendable
Et je poste avant la mauvaise foi des kheys délinquant ou pas il a pas de casier il a été poursuivi pour rien du tout et même si c’était le cas y a pas de peine de mort en France c est tout sauf normal de mourir de la sorte
Indéfendable ? Il est mort il est responsable de rien

Titre du topic
"Nahel faut qu'on parle "

Ça va être compliqué mon pti pote
Je crois quil est actuellement indisponible
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il a dit coupe, pas shoot

Tu peux disposer

Ba tu t arrête a un cotrole de police comme ca tu panique pas.
Ou tu conduit pas sans permis comme ca pas de panique.
Ou tu fais pas un course poursuite dans les rue de paris comme ca pas de panique

Le 03 juillet 2023 à 14:18:30 :
Indéfendable ? Il est mort il est responsable de rien

Mort en essayant de renverser/tuer un policier dans l'exercice de ses fonctions

Le policier etait en legitime defense

Il est mort c'est tragique mais le policier etait dans son droit

À 17 ans j'aurais même pas su comment me fournir un gamos à 90k euros pareil, ça se voit qu'il était aguerri aux faits delictuels, il méritait amplement son sort
Le forum est plein de racistes. BTG ?

qu'un lambda panique quand il se fait contrôler pour la première fois de sa vie par la police okay.

Mais apparemment:

1) les gens des quartiers sont drillés à se faire contrôler donc comment est ce possible qu'il panique encore?

2) apparemment l'énergumène s'était fait contrôlé la semaine d'avant pour le même fait.

Vous avez pas un peu (juste un peu) l'impression de prendre les gens pour des cons ceux qui le défende?

En attendant en juin Nanterre a été une ville avec peu de précipitation, seulement 9mm comparé par exemple à Bordeaux ou Strasbourg qui ont été respectivement de 53 et 28mm.
Y a pas eu de course poursuite il s’est fait descendre direct
Conduire sans permis ça légitime de se faire tirer dessus ?
  • 1

Données du topic

Auteur
D4rk-ch3v4l
Date de création
3 juillet 2023 à 14:15:37
Date de suppression
3 juillet 2023 à 14:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14