Topic de Elnumerouno :

Dernière journée d’école, toujours pas d’amis

  • 1

J’en ai marre les clés, en ce moment je suis en route pour ma toute dernière classe et après tout sera fini les potes se font pas au taffe, ça fait mal de voir qu’après tous ces efforts on arrive devant la ligne d’arrivée et j’ai toujours rien réussi malgré tous mes efforts
J’ai tout essayé en allant des conseils aux vidéos, conférences, coach, aller aux bars, développement personnel etc mais rien n’y fait, alors que ça semble si facile pour les autres moi je viens de comprendre que tous ces efforts ont été inutiles et que je suis juste pas capable de m’intégrer, donc je vais juste aller en cours, voir le peu de chance d’avoir une vie sociale s’envoler et attendre tranquillement la mort

D’autres gens dans ce cas?

Les potes peuvent se faire au taff. Et si t’es dans la vie aussi négatif que dans ton post de fragile, tu m’étonnes que personne ne veuille devenir ton ami. Qui a envie d’un gars qui fait de la bonne humeur un torchon avec lequel il se torche ?

Le 03 juillet 2023 à 14:14:20 :
Les potes peuvent se faire au taff. Et si t’es dans la vie aussi négatif que dans ton post de fragile, tu m’étonnes que personne ne veuille devenir ton ami. Qui a envie d’un gars qui fait de la bonne humeur un torchon avec lequel il se torche ?

Les potes se font pas au taffe je le sais d’expérience, et irl je suis tout le contraire justement c’est le principe d’utiliser un forum pour lâcher sa négativité

  • 1

Données du topic

Auteur
Elnumerouno
Date de création
3 juillet 2023 à 13:43:14
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 330