Topic de PacevilleMalte :

8/10 français font confiance à la POLICE

  • 1

“Tout le monde déteste la police” “y a que sur ce forum que ça défend la police”

:rire:

Le réel fait mal

On a donc 2 étrangers sur 10 personnes en France

Le 28 juin 2023 à 11:29:30 :
On a donc 2 étrangers sur 10 personnes en France

Même les Jean lfi sont à 54% pro police. Même ces collabix savent qu’ils sont finito sans flics, malgré leurs melenchux

Moi perso quand on m’arrête je fonce et je les sème

Le 28 juin 2023 à 11:32:01 :
Moi perso quand on m’arrête je fonce et je les sème

:rire:

Et j’ose même pas mettre le soutien envers l’armée.

Le forum est pour une fois dans le vrai.

Ils sont passé où les "ni oubli ni pardon" du covid ? 🤔

Ah bah, vdd

Objectivement à part quand t'es un gauchiste endoctriné, il n'y a AUCUNE raison objective de détester la police

Le 28 juin 2023 à 11:34:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687944862-1617789983-zogbots.jpg ni oubli, ni pardon :)

Gendarmerie.

Le 28 juin 2023 à 11:34:46 :
Objectivement à part quand t'es un gauchiste endoctriné, il n'y a AUCUNE raison objective de détester la police

Aucune, 0, nada de chez nada :)

Le 28 juin 2023 à 11:34:46 :
Objectivement à part quand t'es un gauchiste endoctriné, il n'y a AUCUNE raison objective de détester la police

Ben si carrément

Les mecs qui balancent des projectiles dans la foule de manifestant pacifiste, qui blessent et borgnent la population, c'est au minimum critiquable.

Sans parler eu fait qu'ils sont pour la plupart très con et profitent allègrement du pouvoir que leur costume leur confère pour chier sur certaines personnes

Le flic aui t'arrete pour défaut de clignotant alors que jai jamais vu un flic en mettre un 🤭

Le 28 juin 2023 à 11:37:32 :

Le 28 juin 2023 à 11:34:46 :
Objectivement à part quand t'es un gauchiste endoctriné, il n'y a AUCUNE raison objective de détester la police

Ben si carrément

Les mecs qui balancent des projectiles dans la foule de manifestant pacifiste, qui blessent et borgnent la population, c'est au minimum critiquable.

Sans parler eu fait qu'ils sont pour la plupart très con et profitent allègrement du pouvoir que leur costume leur confère pour chier sur certaines personnes

Le flic aui t'arrete pour défaut de clignotant alors que jai jamais vu un flic en mettre un 🤭

D'accord le gilet jaune. Merci de confirmer mes propos

  • 1

Données du topic

Auteur
PacevilleMalte
Date de création
28 juin 2023 à 11:28:17
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 337