Topic de PoutineVite88 :

Les blancs ça vous fait quoi de voir qu'on tient votre pays par les couilles?

Supprimé

Le 30 juin 2023 à 12:15:30 :
La seule chose qu'ils dégradent, c'est leurs propres quartiers.

tu tines riens du tout car mon RSA continuera de rentrer, si un politique y touche = émeutes dans tous le pays :rire:
On te tient par les couilles mon garçon faut l'accepter

Créteil ?
Ah ça m'embête je suis actuellement entrain de profiter au bord de mer, quel dommage...

Le 30 juin 2023 à 12:12:30 :
Pas trop la rage devant votre écran? :rire:

RDV à 17h Créteil Soleil pour les prochaines soldes

En parlant de couilles... Si vous en avez vraiment, prouvez le en allant faire une balade à l'Élysée au lieu de vous prendre des poteaux sur la gueule ou de cramer des écoles :ok:

[12:16:04] <PoutineVite88>

Le 30 juin 2023 à 12:14:46 :
Sarcelles Clamart et un quartier shithole de Marseille ne sont pas la France :rire:

Le jour où on débarque chez toi tu vas rien faire non plus et ta police sera pas là pour te protéger, t'as pas compris depuis deux jours qu'on est chez nous? On fait fait TOUT CE QU'ON VEUT ICI sans rien risquer

Chaud comme même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 30 juin 2023 à 12:16:04 :

Le 30 juin 2023 à 12:14:46 :
Sarcelles Clamart et un quartier shithole de Marseille ne sont pas la France :rire:

Le jour où on débarque chez toi tu vas rien faire non plus et ta police sera pas là pour te protéger, t'as pas compris depuis deux jours qu'on est chez nous? On fait fait TOUT CE QU'ON VEUT ICI sans rien risquer

C'est quel département ça 88 ? :question:

GIGN RAID BRI, en vrai on les prend quand on veux, heureusement qu'ils restent calme
Des chofas qui répondent à un autre chofa qui fait un fake mec de cité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Ils sont intéressants les roleplay sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 30 juin 2023 à 12:16:32 :
Ils tiennent rien du tout. Le gouvernement de cuck aurait juste à mobiliser l’armée les émeutiers seraient dispersés en 5 secondes + couper les aides sociales aussi accessoirement.

Ça arrivera un jour t’inquiète.

ça arrivera jamais :rire:
En attendant c'est toi qui va financer toute notre casse avec tes impôts :rire:

Le 30 juin 2023 à 12:16:04 :

Le 30 juin 2023 à 12:14:46 :
Sarcelles Clamart et un quartier shithole de Marseille ne sont pas la France :rire:

Le jour où on débarque chez toi tu vas rien faire non plus et ta police sera pas là pour te protéger, t'as pas compris depuis deux jours qu'on est chez nous? On fait fait TOUT CE QU'ON VEUT ICI sans rien risquer

tu trolles c'est pas possible, quelqu'un débarque chez moi je le découpe et nourris les vers

Tu es en terrain miné pour faire cette remarque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623181965-7.png

Le 30 juin 2023 à 12:12:30 :
Pas trop la rage devant votre écran? :rire:

RDV à 17h Créteil Soleil pour les prochaines soldes

Ahi ta rien compris toi... on reste spectateurs justement on espère que ça va durer un maximum de nuit pour justement éveiller les consciences :) tfacon à pars le vote on peut strictement rien faire donc bon... on attend patiemment 2027

Le 30 juin 2023 à 12:18:12 :

Le 30 juin 2023 à 12:16:04 :

Le 30 juin 2023 à 12:14:46 :
Sarcelles Clamart et un quartier shithole de Marseille ne sont pas la France :rire:

Le jour où on débarque chez toi tu vas rien faire non plus et ta police sera pas là pour te protéger, t'as pas compris depuis deux jours qu'on est chez nous? On fait fait TOUT CE QU'ON VEUT ICI sans rien risquer

tu trolles c'est pas possible, quelqu'un débarque chez moi je le découpe et nourris les vers

Comme lui?

https://twitter.com/Wake_Up_News_/status/1674569006433415168

:rire:

La seule chose que tu tiens c’est ta sacoche avec du shit dedans
Une descente du gign dans votre banlieue no name et vous faites plus les fous :)

[12:15:58] <Larrun8>
Vous montrez surtout votre vrai visage

Mais toi tu fais rien du tout, tu te lisses les cheveux après avoir mis ton survet moulant

et ça feed
"vous montrez votre VRAI visage" le QI comparable aux racailleux

Le 30 juin 2023 à 12:19:09 :

Le 30 juin 2023 à 12:12:30 :
Pas trop la rage devant votre écran? :rire:

RDV à 17h Créteil Soleil pour les prochaines soldes

Ahi ta rien compris toi... on reste spectateurs justement on espère que ça va durer un maximum de nuit pour justement éveiller les consciences :) tfacon à pars le vote on peut strictement rien faire donc bon... on attend patiemment 2027

Ca fait 30 ans que vous attendez Marine :rire:

En attendant LES BANLIEUSARDS TIENNENT LA FRANCE

Troll mais ils détruisent chez eux ces zguegs :rire:

Après faut pas trop leur demander de réfléchir non plus :rire:

Ce que vous faites est contre productif.
Vous détruisez les shitoll qu on vous a laissez
Diminuez vos chances de trouver du boulot
Diminuer vos chance d habitez en dehors de vos cage a pissé.

Je vous rappelle que le grall des gens de votre espèces c est de venir ramasser mes poubelles le matin. Il est bon de vous le rappeler.

Malheureusement y a une tolérance car les émeutes s'en tiennent aux quartier les plus pauvres (ils sont pas stupides, ils savent ce qu'ils risquent s'ils mettent un pied trop loin) :(

Si ça cramait des bagnoles avenue Montaigne, la réaction serait tout autre malheureusement.

Un exemple des effets délétères du néolibéralisme sur notre pays :-(

Après je vais pas m'en plaindre, je suis dans une banlieue tranquille et y a rien eu du tout, la vie continue tranquille.

Les QLFs n'existent pas en dehors des villes
Pour l'instant ton cousin est avec allah

Données du topic

Auteur
PoutineVite88
Date de création
30 juin 2023 à 12:12:30
Date de suppression
30 juin 2023 à 12:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 238