Les blancs ça vous fait quoi de voir qu'on tient votre pays par les couilles?
SuppriméLe 30 juin 2023 à 12:15:30 :
La seule chose qu'ils dégradent, c'est leurs propres quartiers.
tu tines riens du tout car mon RSA continuera de rentrer, si un politique y touche = émeutes dans tous le pays
On te tient par les couilles mon garçon faut l'accepter
Ah ça m'embête je suis actuellement entrain de profiter au bord de mer, quel dommage...
Le 30 juin 2023 à 12:12:30 :
Pas trop la rage devant votre écran?RDV à 17h Créteil Soleil pour les prochaines soldes
En parlant de couilles... Si vous en avez vraiment, prouvez le en allant faire une balade à l'Élysée au lieu de vous prendre des poteaux sur la gueule ou de cramer des écoles
[12:16:04] <PoutineVite88>
Le 30 juin 2023 à 12:14:46 :
Sarcelles Clamart et un quartier shithole de Marseille ne sont pas la FranceLe jour où on débarque chez toi tu vas rien faire non plus et ta police sera pas là pour te protéger, t'as pas compris depuis deux jours qu'on est chez nous? On fait fait TOUT CE QU'ON VEUT ICI sans rien risquer
Le 30 juin 2023 à 12:16:04 :
Sarcelles Clamart et un quartier shithole de Marseille ne sont pas la FranceLe jour où on débarque chez toi tu vas rien faire non plus et ta police sera pas là pour te protéger, t'as pas compris depuis deux jours qu'on est chez nous? On fait fait TOUT CE QU'ON VEUT ICI sans rien risquer
C'est quel département ça 88 ?
Le 30 juin 2023 à 12:16:32 :
Ils tiennent rien du tout. Le gouvernement de cuck aurait juste à mobiliser l’armée les émeutiers seraient dispersés en 5 secondes + couper les aides sociales aussi accessoirement.Ça arrivera un jour t’inquiète.
ça arrivera jamais
En attendant c'est toi qui va financer toute notre casse avec tes impôts
tu trolles c'est pas possible, quelqu'un débarque chez moi je le découpe et nourris les vers
Pas trop la rage devant votre écran?RDV à 17h Créteil Soleil pour les prochaines soldes
Ahi ta rien compris toi... on reste spectateurs justement on espère que ça va durer un maximum de nuit pour justement éveiller les consciences tfacon à pars le vote on peut strictement rien faire donc bon... on attend patiemment 2027
Le 30 juin 2023 à 12:18:12 :
tu trolles c'est pas possible, quelqu'un débarque chez moi je le découpe et nourris les vers
Comme lui?
https://twitter.com/Wake_Up_News_/status/1674569006433415168
Une descente du gign dans votre banlieue no name et vous faites plus les fous
[12:15:58] <Larrun8>
Vous montrez surtout votre vrai visageMais toi tu fais rien du tout, tu te lisses les cheveux après avoir mis ton survet moulant
et ça feed
"vous montrez votre VRAI visage" le QI comparable aux racailleux
Le 30 juin 2023 à 12:19:09 :
Ahi ta rien compris toi... on reste spectateurs justement on espère que ça va durer un maximum de nuit pour justement éveiller les consciences tfacon à pars le vote on peut strictement rien faire donc bon... on attend patiemment 2027
Ca fait 30 ans que vous attendez Marine
En attendant LES BANLIEUSARDS TIENNENT LA FRANCE
Troll mais ils détruisent chez eux ces zguegs
Après faut pas trop leur demander de réfléchir non plus
Ce que vous faites est contre productif.
Vous détruisez les shitoll qu on vous a laissez
Diminuez vos chances de trouver du boulot
Diminuer vos chance d habitez en dehors de vos cage a pissé.
Je vous rappelle que le grall des gens de votre espèces c est de venir ramasser mes poubelles le matin. Il est bon de vous le rappeler.
Malheureusement y a une tolérance car les émeutes s'en tiennent aux quartier les plus pauvres (ils sont pas stupides, ils savent ce qu'ils risquent s'ils mettent un pied trop loin)
Si ça cramait des bagnoles avenue Montaigne, la réaction serait tout autre malheureusement.
Un exemple des effets délétères du néolibéralisme sur notre pays
Après je vais pas m'en plaindre, je suis dans une banlieue tranquille et y a rien eu du tout, la vie continue tranquille.
Données du topic
- Auteur
- PoutineVite88
- Date de création
- 30 juin 2023 à 12:12:30
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC