Topic de cloupinpinzaa :

Reflexion delit de fuite

• 1

Les délits de fuite ne viennent t'ils pas du permis à point, en france on t'enlève tes permis pour rien

-excès de vitesse
-ceinture téléphone
-cannabis ( positif, les types qui ont fumer il y a une semaine sont tjr positif) même avec le cbd ils enlèvent les permis alors que c'est pas du stup.

il faut libéraliser conduite et foutre des amendes en fonction du revenue
-un riche il paye 10 000 par exemple, un pauvre 100 ect
-mettre en place un taux pour le cannabis

et enlever le permis qu'au gens malade, ou toxicomanie grave

"pour rien"
tu te relis parfois ?

Le 30 juin 2023 à 10:57:58 :
"pour rien"
tu te relis parfois ?

bien sur que c'est des choses dangereuses tout ce que je t'ai cité et ce n'est pas acceptable, je dis juste qu'il faut peut être libéraliser mais punir les gens avec des amendes a hauteur de leur revenus.

les types se mettent en mode survie "si je perd mon permis je vais perdre le boulot, l'appart " après ils font de la merde ou la police va shoot

Tu as 13 ans l'op ?
Il faut interdire les permis

C'est très intelligent de faire un délit de fuite. C'est pas comme si sur ta voiture y avait une petite plaque avec un numéro qui permettait de te retrouver :)
Ça fait les bonhommes dans la street mais au premier coup de pression ça assume pas alors ca fuit comme un lâche. Le pire étant qu'ils s'en vantent :)

Wesh Wesh, chui un bonhom moi j'assume tout wallah, je crains pas les keufs...
Quelques metres plus loiin, un barrage de police... :)

Le 30 juin 2023 à 11:12:05 :
C'est très intelligent de faire un délit de fuite. C'est pas comme si sur ta voiture y avait une petite plaque avec un numéro qui permettait de te retrouver :)
Ça fait les bonhommes dans la street mais au premier coup de pression ça assume pas alors ca fuit comme un lâche. Le pire étant qu'ils s'en vantent :)

Wesh Wesh, chui un bonhom moi j'assume tout wallah, je crains pas les keufs...
Quelques metres plus loiin, un barrage de police... :)

bien sur qu'ils sont débile, il n'y a pas que les wech qui font des délits de fuite aujourd'hui, c'est un phénome qui monte de plus en plus et qui touche tout le monde,
Demain il te reste deux points tu sais que tu va perdre ton permis, donc ton travaille logement, mm toi tu t'arrêtes pas.
quand quelqu'un est au pied du mur il fais de la merde.

• 1

Données du topic

Auteur
cloupinpinzaa
Date de création
30 juin 2023 à 10:57:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 250