Topic de Haveno :

[SCREEN] je propose un dernier rdv à cette GOURGANDINE infidèle ?

Le 06 juillet 2023 à 18:49:24 :
Resumax des 5 paginas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Le forom me détruit sur 5 pages

Tu es disqualifié Khey... Elle ne veut plus de toi. Elle t'a assexué.

Le 06 juillet 2023 à 18:51:33 :
Tu es disqualifié Khey... Elle ne veut plus de toi. Elle t'a assexué.

Dur

Ptn avoir 18cm ça suffit plus en 2k23 c'est vraiment la moyenne

J'imagine pas les kheys avec 13 14cm

Le 06 juillet 2023 à 18:49:31 :

Le 06 juillet 2023 à 18:46:10 :

Le 06 juillet 2023 à 18:44:20 :
Elle n'est pas infidèle, elle kiffe juste quelqu'un d'autre

Sur un malentendu, quand son crush l'aura déçu tu pourrais être la roue de secours d'un soir

L'op se met lui même en position de déchet, roue de secours en lui disant que si l'envie lui vient, lui il est toujours là, il attend :) y'a rien de pire de montrer que t'es dans l'attente, ce que fait l'op

Vouloir un plan cul ne l'empêche pas d'être un needy, c'est tout autant repoussant que les hommes en demande constante d'amour

Je suis pas d'accord sur l'interprétation en tout cas c'est pas ce que je voulais renvoyer

Parce que en vrai j'ai envie de la baiser je vais pas le cacher mais j'ai d'autres plan et je galère pas a pécho en général donc bon

On s'en fout de tes intentions, c'est ce que tu transmets comme message "hey coucou si un jour tu changes d'avis, je suis là :hap: " c'est ce qui découle du message. De toute manière c'est déjà mort, mais tu t'enfonces avec les messages. Le désir nait du manque, les femmes ne vont pas vers les mecs collant, t'as beau vouloir un plan cul, t'as l'air trop dépendant pour être désirable et en plus tu veux en rajouter une couche alors qu'elle t'a dit non.

Elle a pas besoin de t'envoyer chier pour te dire non, mais c'est ce que tu cherches visiblement à forcer ainsi

Là elle sait que ce qui t'intéresse c'est pas les echecs, mais juste son cul, tu te réduis toi même à un sextoy jetable. Et y'a pas de bon ou mauvais coup, tu peux mettre Rocco avec une femme frigide, elle restera frigide. C'est avant tout une histoire de communication et comme c'est pas ton fort... :( Continue à croire que t'es un dieu de la bite mon khey

Forceur + malaise
Pouilleux va

Le 06 juillet 2023 à 18:53:42 :

Le 06 juillet 2023 à 18:49:31 :

Le 06 juillet 2023 à 18:46:10 :

Le 06 juillet 2023 à 18:44:20 :
Elle n'est pas infidèle, elle kiffe juste quelqu'un d'autre

Sur un malentendu, quand son crush l'aura déçu tu pourrais être la roue de secours d'un soir

L'op se met lui même en position de déchet, roue de secours en lui disant que si l'envie lui vient, lui il est toujours là, il attend :) y'a rien de pire de montrer que t'es dans l'attente, ce que fait l'op

Vouloir un plan cul ne l'empêche pas d'être un needy, c'est tout autant repoussant que les hommes en demande constante d'amour

Je suis pas d'accord sur l'interprétation en tout cas c'est pas ce que je voulais renvoyer

Parce que en vrai j'ai envie de la baiser je vais pas le cacher mais j'ai d'autres plan et je galère pas a pécho en général donc bon

On s'en fout de tes intentions, c'est ce que tu transmets comme message "hey coucou si un jour tu changes d'avis, je suis là :hap: " c'est ce qui découle du message. De toute manière c'est déjà mort, mais tu t'enfonces avec les messages. Le désir nait du manque, les femmes ne vont pas vers les mecs collant, t'as beau vouloir un plan cul, t'as l'air trop dépendant pour être désirable.

Là elle sait que ce qui t'intéresse c'est pas les echecs, mais juste son cul, tu te réduis toi même à un sextoy jetable. Et y'a pas de bon ou mauvais coup, tu peux mettre Rocco avec une femme frigide, elle restera frigide. C'est avant tout une histoire de communication et comme c'est pas ton fort... :( Continue à croire que t'es un dieu de la bite mon khey

Nan mais je sais que je suis nul par message ça me saoule en vrai j'arrive jamais à faire comprendre ce que je veux dire alors qu'irl je suis grave communicatif

La meuf a des sentiments pour un mec alors qu’à côté elle s’est faite défoncer ?

Le 06 juillet 2023 à 18:56:50 :
La meuf a des sentiments pour un mec alors qu’à côté elle s’est faite défoncer ?

C'est pour ça que j'ai mis infidèle dans le titre mais bon d'après le forum c'est juste une excuse pour plus me voir

Le 06 juillet 2023 à 18:55:24 :

Le 06 juillet 2023 à 18:53:42 :

Le 06 juillet 2023 à 18:49:31 :

Le 06 juillet 2023 à 18:46:10 :

Le 06 juillet 2023 à 18:44:20 :
Elle n'est pas infidèle, elle kiffe juste quelqu'un d'autre

Sur un malentendu, quand son crush l'aura déçu tu pourrais être la roue de secours d'un soir

L'op se met lui même en position de déchet, roue de secours en lui disant que si l'envie lui vient, lui il est toujours là, il attend :) y'a rien de pire de montrer que t'es dans l'attente, ce que fait l'op

Vouloir un plan cul ne l'empêche pas d'être un needy, c'est tout autant repoussant que les hommes en demande constante d'amour

Je suis pas d'accord sur l'interprétation en tout cas c'est pas ce que je voulais renvoyer

Parce que en vrai j'ai envie de la baiser je vais pas le cacher mais j'ai d'autres plan et je galère pas a pécho en général donc bon

On s'en fout de tes intentions, c'est ce que tu transmets comme message "hey coucou si un jour tu changes d'avis, je suis là :hap: " c'est ce qui découle du message. De toute manière c'est déjà mort, mais tu t'enfonces avec les messages. Le désir nait du manque, les femmes ne vont pas vers les mecs collant, t'as beau vouloir un plan cul, t'as l'air trop dépendant pour être désirable.

Là elle sait que ce qui t'intéresse c'est pas les echecs, mais juste son cul, tu te réduis toi même à un sextoy jetable. Et y'a pas de bon ou mauvais coup, tu peux mettre Rocco avec une femme frigide, elle restera frigide. C'est avant tout une histoire de communication et comme c'est pas ton fort... :( Continue à croire que t'es un dieu de la bite mon khey

Nan mais je sais que je suis nul par message ça me saoule en vrai j'arrive jamais à faire comprendre ce que je veux dire alors qu'irl je suis grave communicatif

D'où les smiley mdr 🤣 👀

Outre les messages, ton topic s'intitule tout de même "je propose un dernier rendez-vous à cette gourgandine ? " Alors qu'elle te dit non et que t'as déjà forcé. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, montrer ton désir empressant c'est pas être communicatif, c'est être envahissant. C'était sympa elle l'a dit, mais ça ne l'intéresse plus, c'est du passé. Elle reviendra d'elle même si intéressée, ça sert à rien de lui montrer que t'es à sa disposition si ce n'est pour la faire fuir davantage

Elle se dit juste quel gros relou, je lui dis non gentiment et il force avec un deuxième message et des smiley puérils. Si on ne sait pas quoi dire on s'abstient. Passe à une autre gourgandine

[18:56:50] <Anti-BotLREM>
La meuf a des sentiments pour un mec alors qu’à côté elle s’est faite défoncer ?

La beauté de notre époque :-)

Le 06 juillet 2023 à 18:50:45 :

Le 06 juillet 2023 à 18:49:24 :
Resumax des 5 paginas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Le forom me détruit sur 5 pages

T'es beau joueur de pas avoir delete le topoque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le forume a pas été tendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

[19:00:49] <K061021>

[18:56:50] <Anti-BotLREM>
La meuf a des sentiments pour un mec alors qu’à côté elle s’est faite défoncer ?

La beauté de notre époque :-)

Bof perso c'est la douille que je lâche quand j'ai plus envie de voir une meuf

UP continuez de me descendre svp

Données du topic

Auteur
Haveno
Date de création
6 juillet 2023 à 17:47:53
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 353